Mango ketch: Mouillage du Marin
Mango ketch: Mouillage du Marin

Mango ketch: Mouillage du Marin

Mango ketch

Longueur
52,00 pieds (15,85 m)
Largeur
4,30 m
Tirant d'eau (max.)
2,04 m
Déplacement
13 100,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Ballast
5 500,00 kg
Architecte(s)
Carteau
Moteur
Perkins
4236
80,00 cv
3 800 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales
Réservoir carburant
480,00 L
Réservoir d'eau
1 500,00 L

Mango  ketch construit en 1979 par le chantier Amel, bateau dans un état remarquable, très bien entretenu par son propriétaire, très belle opportunité à voir absolument, pavillon Français TVA  payée.

Voilier de croisière visible en Martinique

Aménagements

2 cabines doubles
2 cabinets de toilette
Grand cabine double à l’arrière
Cabine double à l’avant
Grand carré avec banquette en U sur bâbord et couchette avec siège amovible sur tribord
Radio lecteur CD avec haut parleurs Intérieurs
TV Philips à LED avec antenne Glomex
Eau chaude et froide avec système de filtre Amel
Réservoir d'eau 1500 L
Eau de mer sous pression

Cuisine

Evier double en inox
Cuisinière 2 feux Eno avec four
Hotte aspirante
Grand réfrigérateur 12 v refroidit eau de mer ou air

Voiles et gréements

Gréement Ketch
Grand voile semi lattée
Artimon semi lattée
Génois sur enrouleur
Solent sur enrouleur
Housse de grand voile et d'artimon neuf en 2015
Gréement entièrement remplacé en 1999
Galhaubans mât de grand voile, pataras artimon et marocain remplacés en 2007
2006 contrôles avec dépose et repose du mat de grand voile et installation d'un deuxième étai pour le solent et doublement pataras.
Dernier contrôle gréement en 2015

Électronique

Radar Furuno
VHF ASN Simrad
VHF portable
VHF fixe
Radio BLU Icom émetteur récepteur avec Pactor et boite accord automatique
Centrale de navigation B&G, loch speedométre, sondeur, girouette anémomètre
GPS lecteur de cartes Garmin

Électricité

1 Circuit 220 v + 1 Circuit 12 V
Batterie démarrage moteur 105 A
Batterie de service 4 Trojan 6V de 225 A soit 450 A en 12 V
Eolienne Aerogene 6 avec roulement et charbons remplacés en 2015
Alternateur d'arbre Valeo 25 A - 12 A à 6 nœuds
Alternateur batteries de service 115 A avec régulateur 3 positions externe
Panneaux solaire 3 X 75 W
Eclairage LED intérieur et feux de navigation
Contrôleur de batteries
Chargeur Victron 50 A
Convertisseur 12/220 V 1000 W pur sinus

Pont

Guindeau électrique Lofran's Tigre
Mouillage principale ancre Brake avec chaine
Coussins de cockpit remplacés en 2014
Portique inox pour panneaux solaire, éolienne et bossoirs d’annexe
Échelle de bain Amel
Capote de roof rigide
Bimini de cockpit
Les plexis de capots sont neuf
Plate forme arrière

Divers

Annexe AB semi rigide avec moteur hors bord 18 cv Tohatsu 2 temps
Radeau de survie
Armement de sécurité complet pour 4 personnes
Bouteille de plongée avec tuyau et détendeur pour utilisation type "narguilé"
Barbecue à gaz
Caisse à outils

Vendu
92 000,00 €
TVA Antilles françaises et octroi de mer payés
Année
1979
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
675
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano