A&C Yacht Brokers

A&C Yacht Brokers, c'est une équipe de passionnés de la mer et des bateaux. Nous sommes au service des particuliers depuis 2003, pour vous aider à vendre votre bateau dans les meilleures conditions !

A&C Yacht Brokers vous propose à la vente des monocoques, des catamarans à voiles ou à moteurs, des trimarans à voiles et parfois, des bateaux à moteurs, le vôtre pourrait bientôt en faire parti.

Nos bateaux d'occasion sont principalement disponibles à la vente dans la région Antilles - Caraïbes, et parfois en Europe (Méditerranée).

Vous faire bénéficier de notre expérience et de nos connaissances

Notre mission est de vous aider à vendre votre bateau le plus rapidement possible, sans pour autant le "brader".

L'une des forces de notre équipe est sa grande expérience de navigation dans l’arc Antillais et sur les différents océans du globe. Nous avons croisé énormément de bateaux, de tous âges et de tous types, et connaissons bien le marché.

C'est un atout déterminant pour vous conseiller et vous accompagner dans la vente de votre bateau : nous saurons en effet le proposer sur le marché de l'occasion au bon prix, en tenant compte de son année de construction, de son équipement et de son entretien général

Nous vendons en moyenne une cinquantaine de bateaux d'occasion par an. Nos annonces, diffusées principalement sur internet, restent en général moins de 6 mois en ligne. Nous sommes réactifs face aux demandes et questions techniques des eventuels acheteurs, et pourrons vous donner à la virgule près le nombre de contacts crées suite à un intêrêt pour votre navire et le nombre de visites que nous avons effectué à bord.

De plus, nous avons la possibilité de vous proposer une place de port sur notre ponton d'exposition, ce qui confère une meilleure visibilité à votre bateau. Si vous devez vous absentez, c'est également une bonne raison pour le laisser en sécurité à la marina.

Notre assurance responsabilité civile professionnelle auprès d'Helvetia (police n° 2030675) est un autre gage de sécurité et de sérieux.

Nous avons aussi, depuis 2013, signé une convention avec les Douanes françaises et sommes devenus un Point Clearance Agréé: notre bureau au Marin vous acceuille toute l’année pour effectuer les formalités d’entrée ou de sortie de votre bateau sur le territoire martiniquais.

Enfin, nous sommes membre de la Fédération des Industries Nautiques (FIN).

Si vous avez pour projet de changer de bateaux, nous proposons plus de 80 modèles à la vente : nul doute que vous trouverez son remplaçant parmis notre sélection.

N'hésitez pas à pousser la porte d'A&C Yacht Brokers pour mettre en vente votre bateau et qui sait, trouver son remplaçant !

Bateaux neufs à la Une

Bateaux d'occasion à la Une