One off Alexander 50'
One off Alexander 50'

One off Alexander 50'

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

Rhebergen One Off Alexander 50' :
Rhebergen One Off Alexander 50' :

Rhebergen One Off Alexander 50' :

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One off Alexander 50':
One off Alexander 50':

One off Alexander 50':

One Off Alexander 50'

Longueur
49,11 pieds (14,97 m)
Largeur
9,37 m
Tirant d'eau (min.)
0,50 m
Tirant d'eau (max.)
2,00 m
Déplacement
10 000,00 kg
Matériau(x)
Autre
Architecte(s)
Alexander Multihull design
Moteur
Volvo
MD 22
55,00 cv
2 500 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes sur arbre pivotant
Réservoir carburant
400,00 L
Réservoir d'eau
600,00 L

Catamaran de grand voyage ou de travail pour une navigation très sûre et rapide bateau simple et peu onéreux à entretenir, ce merveilleux catamaran est prêt pour des navigations transocéanique, excellent état, refit entier par architecte et chantier professionnel, (factures) 2017 pavillon Français, TVA  Européenne payée visible en Martinique

Aménagements

Coque tribord:
3 cabines
Une cabine avec un grand lit 1,70m
Une cabine avec un lit de 1,40m plus
Une cabine à l’avant couchage simple, spacieuse séparée par un mini salon et un lavabo et bureau
Au centre un cabinet de toilette douche et WC
Coque bâbord:
Suite privative propriétaire entièrement indépendante, très aérée avec cabinet de toilette équipé d’un lavabo carbone, douche séparée avec banc, carré propriétaire.
En pointe avant une cabine double plus un lit enfant.
Au centre local technique
Excepté dans les pointes avant, la hauteur sous barrot dans les coques et le carré est de 2 mètre minimum.
Réservoir d’eau 2 x 300 L
Déssalinisateur 70 l/h Cie hydrotechnique 220V
Entretien régulier (Joints +embouts cartouche 2018) filtres de rechange.
Chauffe eau 80 litres électrique + refroidissement moteur de 2011

Cuisine

Cuisinière gaz 2 feux piezo + thermocouple
2 réfrigérateurs/congélateurs 220 v de 2017
Évier carbone mitigeur/douchette
Four combi micro-onde/grill
Plaque cuisson électrique
2 plans de travail

Voiles et gréements

Mat Sparcraft 17,5 m Blanc neuf en 2017
Haubans + martingale neuf en 2017
Grand voile full batten en Hydranet 70 m2 neuve en 2017
Gennaker 80 m2 enrouleur
Foc sur mousquetons 40m2
Génois sur mousquetons 60m2
Pied de mat 2 winches Lewmar 43
2 winches Enice 43 pour le genois + 2 winches Lewmar 16 ST
1 Harken 40 self tailing pour la grand voile
Un winch Enice 50 pour le mouillage secondaire

Électronique

Ais émetteur et récepteur Vesper Marine (affichage indépendant + ordinateur en wifi) de 2011
Navtex Furuno de 2011
Sondeur Interface (scanner 150 mètres sur l'avant) de 2011
Pilote automatique Raymarine SPX 5000 GP de 2011
Centrale Ship Module Wifi NMEA (permet d'afficher sur ordinateur, Smartphone ou tablette
Entrée NMEA 183 / 2000 et Seatalk de 2017 pour girouette anémomètre, GPS et pilote automatique
VHF Icom M423G (GPS intégré) de 2017
Anémomètre Advansea S 400 de 2017

Électricité

Batteries de service Zénith ACM sèches 4x140 A
Batterie démarrage moteur 90 A de 2018
Batterie de générateur 45 A de 2016
Panneaux solaires monocristallins 4x100W de 2011
Groupe électrogène Fisher Panda 6,5Kwa 950 heures de 2002
Victron Energy énergie/ chargeur/ convertisseur 12V/ 1600W / 75 A de 2011
Nombreuses ampoules LED
Feux tricolore + feu de mouillage tête de mat Mantagua LED en bloc époxy 2017

Pont

Guindeau Lofran’s Léopard 1500 w de 2011
Mouillage principal ancre Rocna 35 kg avec 50 m de chaîne en 12 mm de 2015
Mouillage secondaire ancre Brittany 20 kg 10m de chaîne en 10 mm avec 50 m de câblot
Trampoline neufs en 2018
Barbecue Magma gaz

Divers

Radeau de survie Eurovinyl 8 personnes de 2011, révisée en 2014 à réviser cette année.
4 extincteurs ABC
Coffret fusées en cours de validité
8 gilets 150 Nt + 12 gilets 100 Nt
Annexe Valiant 3,40 m semi rigide avec taud en excellent état
Moteur hors bord Yamaha 4 cv 2 temps
Informations complémentaires :
Moteur Inbord avec arbre d'hélice relevable (pas de trainée, accès à des zones de hauts fonds tirant d’eau 50 cm)
Moteur hors bord Mercury 4 temps/injection, 30 cv sur chaise relevable, propulsion dans l'axe du bateau en secours, ou transversale en propulseur de poupe
Beaucoup de pièces réalisées sur mesure en époxy, inox et teck lamellé/collé ou carbone. Antifouling Coppercoat garanti 5 ans (Printemps 2015) Pointes avant avec Crash box Deux dérives pivotantes

À vendre
Prix en baisse
198 000,00 €
TVA européenne payée
Année
2000
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
895
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif
Bateau disponible au co-courtage