Spécifications
Imaginé pendant le confinement de 2020, l’Astus 14.5 est une véritable invitation à retrouver la liberté et le plaisir d’être sur l’eau.
Conçu pour être à la fois compact et performant, ce modèle a été pensé pour faciliter le transport,il peut même être installé sur le toit d’une voiture, tout en offrant de belles sensations de glisse une fois à flot.
Que vous naviguiez seul ou accompagné d’un enfant, l’Astus 14.5 permet de renouer simplement avec le plaisir de la navigation. Il est disponible en deux versions : prao* ou trimaran, pour s’adapter à vos envies et à votre pratique.
Son mât en deux parties de 4,70 m facilite le montage et le transport, tandis que son safran pivotant assure praticité et sécurité. À l’avant, un petit coffre permet de stocker facilement le matériel de sécurité.
* Le terme prao (ou proa) désigne un type d’embarcation légère à balancier, originaire du Pacifique.




