L'équipe A&C Yacht Brokers

A&C Yacht Brokers, une équipe soudée de passionnés de navigation

N'hésitez-pas à faire appel à notre expérience pour vous aider dans le choix de votre futur bateau d'occasion, ou dans la vente de votre bateau actuel.

Toujours disponibles, et prodigues en conseils avisés, nous sommes à votre service !

Dominique Amice, fondateur et manager

Dominique Amice

Dominique Amicefondateur et manager de A&C Yacht Brokers, navigue à la voile depuis l’âge de sept ans, et bénéficie d'une très bonne connaissance du marché grâce à 42 ans d’expérience dans le nautisme. Il parle Français et Anglais.

Frédéric Thouroude

Frédéric Thouroude

Frédéric Thouroude est tombé dedans lorsqu’il était petit.
C'est à bord du Sangria familial qu'il découvre ses premières sensations en Manche et en baie de Seine.
Il a débuté sur Optimist, 420, 470 et Laser, avant de naviguer entre les bouées de régates puis en course au large sur des bateaux plus grands.
Après quelques années de voyage le long des côtes Africaines, du Brésil; il skippe des catamarans de 50 à 80 pieds aux Antilles pour partager sa passion.
Passioné de multicoques, Frédéric navigue toujours pour le plaisir à bord de son F18 en régate, mais aussi en famille à bord de son petit trimaran Astus Boats !
En plus de vous guider dans le choix de votre bateau, il sera votre conseiller technique pour le choix de vos équipements et l'accompagnement à la livraison de votre bateau.
Il parle le Français, l’Anglais et un peu de Portugais...
Formation nautique : BEES 1° (Brevet d'etat voile), BPPV (Skipper).

Michel Sebastiani

Michel Sebastiani

Michel Sebastiani, le polyglotte de l’équipe, cinq langues parlées (Français, Anglais, Allemand, Espagnol et Italien) en charge des ventes sur les Antilles pour la clientèle internationale. Il a également vécu sur l’eau, et a sillonné l’Arc Antillais jusqu’en Amérique du Sud, qu’il connait bien.

Eric GARNIER

Régatier depuis son plus jeune âge, Eric a couru sur à peu près à bord de tous les types de voiliers; de l’Optimist, en passant par le Laser et la série du Multi 50, tout en poursuivant une carrière de skipper convoyeur.

Eric à maintenant rejoint l’équipe A&C Yacht Brokers, il est en charge avec Michel de la vente des bateaux d’occasion.

Il parle Français et Anglais.

Formation nautique : BEES 1 (Brevet d'état moniteur de voile), BPPV (Skipper)

Bateaux neufs à la Une

Bateaux d'occasion à la Une