Témoignages de nos clients

Pour acheter un bateau d’occasion (notre premier en l’occurence..) à
quelques milliers de Kilomètres de chez nous, il fallait bien évidemment
que la confiance soit présente. Elle l'a été très très vite notamment
avec Fred, notre interlocuteur privilégié. Pendant les quelques semaines
écoulées entre les premiers contacts et la finalisation de l’achat,
l’équipe d’A&C Brokers a démontré un professionnalisme au delà de
toutes nos attentes. Le sérieux, la gentillesse, la disponibilité et l’
efficacité sont des qualités qu’ils possèdent, c’est une certitude.
Merci à toute l’équipe

Mary, Benjamin et Vincent

Jeanneau Sun Odyssey 42i

Un grand merci à Dominique , Frédéric et Éric !!!!
Ils nous ont accompagnés tout au long de cette démarche ( vente de  notre voilier Dufour 455 ) 
Ils ont aussi été très efficaces ,se sont occupés de toutes les
formalités ( le bateau à été vendu à un étranger : radiation de pavillon
.....) 
Nous les félicitons pour leur professionnalisme , leur dévouement et nous leur transmettons nos chaleureuses salutations 
Gérard et Marie Ange

Dufour Yachts Dufour 455 Grand Large

Achat Oceanis 430

Un voilier que nous ne voulions pas visiter au départ... Michel a bien fait d'insister.

Ce bateau convient parfaitement à notre profil et à nos projets.

Professionnel sérieux, à l'écoute, patient, présent mais non pressant...

Nous n'avons qu'à nous féliciter de notre collaboration avec A&C Yacht Brokers

Nicole et Grérard "Martinique"

Bénéteau Oceanis 430

J’avais acheté mon Santorin SERENADE auprès de Bateaux-Antilles, Dominique m’avait accompagné dans cette démarche.

 Tout naturellement, je me suis tourné vers l’équipe lorsque j’ai souhaité revendre le bateau après quelques années de navigation, jusqu’à Cuba, Panama et les San Blas, la Floride, etc…

 Michel s’est engagé auprès de moi, et tout au long du processus de vente, j’ai pu apprécier l’engagement, la constance de l’action de Michel, et la grande transparence de nos relations.

 Un interlocuteur de confiance est pour moi essentiel et précieux, a fortiori à distance. Grand merci à Michel.

 Bien cordialement

 François

Amel Santorin Ketch

Catamaran lagoon 400 « SNOOPY »

Retenus en métropole par des soucis de santé, nous avons contacté A & C Yacht Broker pour procéder à la vente de notre catamaran que nous ne pouvions plus utiliser. 

SNOOPY se trouvait hiverné sur un chantier en Martinique depuis plusieurs mois avec toutes nos affaires personnelles à bord. Fréderic avec gentillesse et sympathie a pris les choses en main pour faire réaliser les entretiens qui s'imposaient, procéder au nettoyage général du bateau, à la mise à l'eau, effectuer les essais et la prise en main.

Notre catamaran à été vendu en à peine 6 mois, grand merci à Frédéric et à l’équipe A & C Yacht Broker pour leur professionnalisme et leur gentillesse. 

Et bon vent et plein de bonheur sur la grande bleue au nouvel équipage de notre cher " SNOOPY".

Cordialement.

 

André,
Epinay sur Seine
France
Lagoon Lagoon 400 3 cabines

Bonjour à toute l’équipe, et spécial « thanks » à Dominique et Frédéric

C’est avec plaisir que nous recevons ce jour l’acte de vente définitif et de francisation qui clôture le court parcours de vente que nous avons vécus ensemble.

Je voudrais vous adresser toutes nos sincères félicitations pour votre prise en main. L’écoute, votre prévenance ainsi que vos précieux conseils ont étés les atouts déterminant dans cette négociation rapide de notre trimaran Papyrus en moins de 6 mois.

Alors à nouveau un grand merci et belle continuation.

Jean-Benoît Gosse

Waarship Cruising Trimaran

Bonjour Hoelenn, Dominique et toute l’équipe,

Le témoignage est bien un exercice que, par principe, je déteste, mais pour vous que ne ferais-je...

Dominique Amice nous a présenté «Charlene» un jour d’avril 2007 - coup de cœur. On l’a donc emmenée faire un tour du monde et 10 ans après presque mois pour mois, on recroisait Dominique dans le chenal du Marin, tour du monde bouclé ; lui sortait en mer présenter un bateau à des clients, nous on pensait à une nouvelle vie. 

Dominique est donc à nouveau intervenu et grâce à lui, «Charlene» maintenant s’envoie en l’air sous un nom très spiritueux (La Part des Anges)... Bonne nav' à elle et à son nouveau maître.

«Charlene» a fait suite à 15 ans de vie et de ballades en Afrique pour moi et en Annapurna pour Micheline. Puis, ensemble, au Groenland et au Spitsberg en kayak en toute autonomie l’été ; en traîneau à chiens l’hiver, en Laponie et sur la banquise de la Terre
de Baffin... il fallait bien se réchauffer un peu sous l’Equateur moins aléatoire que notre dernière escapade au Tassili N’Adjer au Sahara...

Maintenant, on va s’assagir et se gaver de châteaux, de cathédrales, de musées d’Europe avec le Road Train ci dessous.

Bonne chance à l’équipe d’A&C au métier souvent décrié mais qui sait arrondir les angles et faire des noeuds avec le vent. Toutes nos amitiés à Dominique que l’on rencontrait périodiquement dans les salons, toujours curieux de là où nous étions, de là où nous allions. 

Bien cordialement. Bernard et Micheline

Bernard Levraey

Jeanneau Sun Odyssey 40 DS

Bonjour
C’est avec crainte que j’ai fait appel à votre entreprise pour vendre notre bateau. Mais force est de constater que bien m’en a pris, puisque le bateau a été vendu en une semaine. J’avais dans un premier temps mis notre bateau en vente sur le bon coin et au bout d’un mois j’ai décidé de le mettre en vente chez un broker.
Après un premier contact téléphonique avec A&C, Dominique s’est déplacé en Guadeloupe pour finaliser le contrat de vente. Deux jours après son passage le bateau était en vente sur internet.

Frédéric, prenant le relai de Dominique, nous nous sommes réunis avec les acheteurs à la Marina Bas du Fort à Pointe à Pitre pour les essais du bateau et réaliser la vente. Dix jours après les formalités, l’argent était sur mon compte.

Bravo à toute l’équipe. Si je devais acheter un autre bateau je passerai par l’entreprise A&C.
Jc arnaud - Océanis 46 "On l'prends"

Bénéteau Oceanis 46

Nous, nous sommes la famille Ja avec papa, maman et nos trois garçons. A la suite d'un rêve ayant pris 7 ans à se concrétiser nous avons habité et voyagé pendant 5 ans sur notre beau catamaran Bahia 46 nommé Cataja. Un style de vie hors du commun et magique...

Alors lorsque nous avons décidé de vendre notre cata notamment pour les études de notre grand, cela n'a pas été simple...

C'est Frédéric qui a eu la charge délicate de proposer Cataja à la vente. Nous pensions que cela prendrait des mois avant d'être vendu
et que nous pourrions encore en profiter un moment... Ça n'a pas été le cas !

Mis en vente en octobre 2017, en décembre Frédéric faisait visiter notre cata et en janvier les papiers étaient signés !!

Professionnalisme est le maître mot ! Nous recommandons les yeux fermés A&C yachts et en particulier Frédéric avec qui nous avons eu un bon feeling... Un jour nous repartirons et nous n'oublierons pas vers qui nous tourner !

Eurielle et Antoine

Fountaine Pajot Bahia 46