Témoignages de nos clients

Nous cherchions un modèle de bateau assez précis depuis plus d'un an.
Enfin un jour, Banco !
Le voilà, oui mais...,en Martinique !

Bien loin de chez nous, on appelle et...

Éric nous répond, le courant passe,

Ils ont beaucoup de belles recos avec plein de qualités, on décide d'aller sur place, et là, 
Oui c'est bien lui que nous cherchions !
Continuons l'aventure, c'est alors que nous avons pu compter sur le soutien Total de toute l'équipe de A&C Yacht pour les formalités et jusqu'au retour du bateau sur le continent.

Nous comfirmons donc toutes les qualités de l'équipe déjà émises par les clients précédents.

Merci à Eric et Dominique

 

Tristan & Catherine
ISOBARE  Océanis 37

Tristan & Catherine,
Belgique
Bénéteau Oceanis 37 Limited Edition
ISOBARE

J'avais contacté A&C Yacht il y a plus de 5 ans dans le cadre d'un achat de catamaran pour une année sabbatique. A cette époque Michel SEBASTIANI que je ne connaissais pas a été non seulement très à l'écoute de mon projet et de mes besoins mais m'a aussi pris au sérieux ce qui n'est pas chose évidente lorsqu'on sollicite des professionnels. Beaucoup vous écoute d'une oreille...Ses conseils et recommandations étaient excessivement utiles et toujours très avisés.
Lorsque la COVID a transformé mon projet d'année sabbatique en départ définitif sans date de retour, là encore Michel SEBASTIANI a su m'écouter et me proposer les bonnes unités qui convenaient à mon achat et mon nouveau projet.
J'ai apprécié le grand professionnalisme de Mr. SEBASTIANI et ses compétences très poussées en matière bateaux. J'ai aussi beaucoup apprécié sa grande intégrité et sa réactivité lorsque je le sollicitais. Mr. SEBASTIANI présente une qualité rare: celle de servir avec impartialité tant les besoins de l'acheteur que ceux du vendeur. 
Lorsqu'enfin mon choix a été fait et s'est arrêté sur une unité qui me correspondait, Michel SEBASTIANI a été d'une grande efficacité pour mener la vente à terme tant d'un point de vue administratif que pratique (expertise, levée sur sangles, essais en mer, etc...).
Aujourd'hui je navigue avec un bateau qui correspond tout à fait à mes besoins et ceci grâce au grand professionnalisme et au sérieux de Mr. Michel SEBASTIANI et celle de l'équipe d'AC Yacht. 
Je recommande vivement et sans aucune retenue AC Yacht.

Skipper - Catamaran OOL

Chris,
Martinique
France
Fountaine Pajot Belize 43 Maestro

traduit de l'original :
 

Mon expérience d'achat avec Frederic Thouroude pour le Jeanneau SO 440 2020 a été vraiment enrichissante.  Frederic est allé bien au-delà des exigences habituelles pour nous fournir tout ce dont nous avions besoin pour inspecter le yacht et nous donner toutes les informations dont nous avions besoin pour prendre une décision concernant l'achat.  Une fois que nous nous sommes engagés à acheter, Frederic a joué un rôle déterminant dans l'obtention de tous les documents nécessaires que nous avons demandés.   L'expérience après la vente a été tout aussi enrichissante, avec tout le soutien que nous avons demandé à Frederic et à son équipe professionnelle chez A&C Yacht Brokers.  Mon expérience avec toute l'équipe d'A&C Yacht Brokers a été extrêmement positive.

Merci encore,

 

Scott,
Etats-Unis
Jeanneau Sun Odyssey 440
PANI PWOBLEM

J’avais été entièrement satisfait des prestations de l’équipe de A&C tant pour les négociations avant et pendant la vente , que pour le service « après vente ». Dominique a été de bon conseil Frédéric efficace et ultra professionnel et Vincent extrêmement serviable . 

Alors je conseille sincèrement à toutes celles et ceux qui souhaitent acheter, vendre ou louer un bateau de s’adresser à eux ! Des professionnels certes mais cerise sur le gâteau des personnes vraiment amicales et sympathiques .

 

Gilles,
France
Jeanneau Sun Odyssey 45
Azzuro

Notre rencontre fortuite à l’occasion du Salon Nautique de Martinique a débouché sur la découverte splendide d’un bateau dont je m’étonne encore que vous ne l’ayez pas acquis pour votre propre compte avec la certitude de faire plaisir à des dizaines  de plaisanciers-locataires!

Je salue au passage l’amabilité de votre agent commercial qui a déployé beaucoup d’énergie pour que la transaction se déroule au mieux, à la satisfaction partagée du vendeur et de nous mêmes. 

Je ne manquerai pas d’en faire état autour de moi. 

 

Jacqueline,
France
Jeanneau Sun Odyssey 49
Eclipse

traduit de l'original :

Nous avons acheté notre Dufour 455GL par l'intermédiaire de A&C Yacht brokers.  Notre expérience avec Michel a été absolument de première classe.   Il nous a été d'une aide précieuse à chaque étape du processus et il a été d'un grand secours même après l'achat de Mojito.  Il n'était pas obligé de nous aider après la signature du contrat, mais il nous a aidés à trouver les pièces et la main-d'œuvre dont nous avions besoin pendant un mois entier après la signature du contrat et le paiement du bateau.

Si vous avez l'intention d'acheter ou de vendre un yacht en Martinique, je recommande A&C sans aucune hésitation.    Nous avions utilisé un autre courtier au Marin et avons eu une très mauvaise expérience, alors faites attention à qui vous utilisez.

 

James,
Royaume-Uni
Dufour Yachts Dufour 455 Grand-large
Mojito

traduit de l'original :

Ma Darlene et moi sommes originaires de la côte ouest du Canada.
Cela fait environ 3 ans que nous cherchons sérieusement notre voilier de retraite. Nos expériences précédentes avec divers courtiers en bateaux de la côte ouest ont été décevantes au mieux. Les bateaux mal présentés et trop chers semblent être la norme ici.  
Nous avons trouvé le Jeanneau en ligne et avons contacté Michel pour plus d'informations. N'oubliez pas que Covid était encore en pleine activité à ce moment-là et que le voyage vers la Martinique n'était pas une mince affaire. "Sibylle" semblait être un bon choix, mais nous étions encore un peu sceptiques. Michel a reconnu que nous parcourions une distance non négligeable en ces temps difficiles et nous a promis que nous ne serions pas déçus si nous faisions le voyage.  Il suffit de dire que nous avons fait le grand saut en pensant que si le voilier ne fonctionnait pas, nous pourrions au moins échapper à l'hiver canadien. Dès les cinq premières minutes à bord, nous avons su que nous avions trouvé notre bateau.
Nous n'oublierons jamais son intégrité et son honnêteté. Michel s'est rendu disponible à peu près chaque fois que nous avions des questions et a été très utile tout au long du processus d'achat.
Je recommanderais ou utiliserais les services de A&C Yacht Brokers et de Michel, absolument !

Fred & Darlen,
Canada
Jeanneau Sun Odyssey 47 CC
Sibylle IV

trauit de l'original :

Je connais votre société depuis de nombreuses années et quand j'ai décidé de vendre Suffisant, il était clair de tout traiter avec A&C.
L'aide spéciale est que Michel parle et écrit beaucoup de langues, ce qui est pour le vendeur une manière facile de procéder. J'ai toujours été heureux car A&C est très efficace, rapide et vous dit la vérité sur ce qui se passe sur le marché. J'ai été impressionné par le fait que toute l'affaire, du début à la fin, y compris le transfert d'argent, a été traitée avec sérieux et rapidité.
Si je devais acheter ou vendre un yacht, je reviendrais chez A&C. Ce sera toujours mon premier choix. Je me suis sentie "amoureuse" de votre société et je peux la recommander à tout le monde !

Je vous souhaite le meilleur, continuez comme ça.
Salutations de la Suisse

Marina,
Suisse
Bénéteau Oceanis 331

Lors de l’acquisition de mon Ovni 43 Sea Jolly, j’avais déjà apprécié les qualités humaines, le savoir faire et l’expertise nécessaire si particulière de toute l’équipe lorsqu’il faut réussir le délicat cocktail entre un acquéreur potentiel qui souhaite acquérir au prix le plus bas le voilier de ses rêves et le vendeur qui considère que tout rabais consenti sur le prix demandé pour son voilier chéri est un affront inadmissible compte tenu de ses innombrables qualités et des heures passées à bichonner le moindre recoin de ses 13m sous le soleil de plomb du carénage.

Aussi lorsque le moment est venu de me séparer de Sea Jolly, confier la vente à Dominique, Fred, Michel et Ludo s’est imposé comme une évidence.

La période fin Covid n’a pas facilité les choses, mais le nouvel acquéreur sous la houlette de Michel à abondamment apprécié  les travaux et améliorations  que j’avais apportées ces dernières années, chose qui me l’a immédiatement rendu fort sympathique même si les discussions entre un Américain qui a voyagé en France il y a 40 ans et un Français qui rode son anglais dans les Grenadines peuvent être parfois un brin approximatives.

Dans le même temps, le même Michel épaulé de Jacques  Scharwatt (sans doute le meilleur expert maritime sur les Antilles et le plus sympa !) déployait des trésors de diplomatie pour me faire admettre une petite remise par ci et une autre par là de nature à rapprocher le point de vue de chacune des parties sans pour autant porter atteinte à mon amour propre.

Enfin l’essai en mer par un alizé idéal scellait le sort de la négociation, il suffisait de voir le sourire béat du futur propriétaire qui ne voulait plus lâcher la barre, pour comprendre qu’il s’y voyait déjà.

Enfin cerise sur le gâteau, lors de la signature des contrats, Michel débouchait en seigneur une bouteille d’un excellent champagne qui clôturait cette journée mémorable.

Bien évidemment ma prochaine acquisition fera appel aux compétences de A&C Yacht Broker, et je recommande chaudement de faire appel à leurs services en toutes occasions.

 

Jean Michel,
France
Alubat Ovni 43
Sea Jolly