Qui nous sommes

A&C Yacht Brokers bénéficie d’une position privilégiée au cœur du port de plaisance du Marin, dans le sud de la Martinique.
Notre objectif : vous aider à vendre votre bateau dans les meilleures conditions !

Présents depuis plus de 15 ans dans le domaine du nautisme, nous proposons à la vente des monocoques, des catamarans à voiles ou à moteursdes trimarans à voiles et parfois, des bateaux à moteurs. Nos bateaux d'occasion sont principalement disponibles à la vente dans la région Antilles - Caraïbes, et parfois en Europe (Méditerranée).

Notre mission

Notre mission est simple : vendre votre bateau à un prix optimal le plus rapidement possible, grâce à notre connaissance du terrain et du marché nautique.

Notre équipe vous aide à déterminer la valeur réelle de votre bien afin de le proposer sur le marché de l'occasion au bon prix, en tenant compte de son année de construction, de son équipement et de son entretien général.

Notre expérience

Notre force réside dans notre grande expérience de navigation dans l’arc Antillais et sur les différents océans du globe ainsi que dans notre connaissance du marché.
Les bateaux, de tous âges et de tous types, n'ont pour nous aucun secret. C'est un atout déterminant pour vous conseiller et vous accompagner dans la vente de votre bateau. Car le métier de courtier ne s'improvise pas !

Nous vendons en moyenne une cinquantaine de bateaux d'occasion par an. Nos outils de communication sont efficaces : nos annonces restent généralement moins de 6 mois en ligne.

Nos garanties

Nous sommes réactifs face aux questions techniques des eventuels acheteurs. Nous construisons notre croissance sur des valeurs d’engagement.

Notre assurance responsabilité civile professionnelle auprès d'Axa (police n° 10478183204) est un autre gage de sécurité et de sérieux.

Enfin, nous sommes membre de la Fédération des Industries Nautiques (FIN).

N'hésitez pas à nous contacter pour mettre en vente votre bateau et, qui sait, trouver son remplaçant !

Bateaux neufs à la Une

Bateaux d'occasion à la Une