Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570 :
Lagoon 570 :

Lagoon 570 :

Lagoon 570

Longueur
55,11 pieds (16,80 m)
Largeur
9,15 m
Tirant d'eau (max.)
1,40 m
Déplacement
15 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
VPLP Design
Moteurs
2
Volvo
D2-75
75,00 cv
2 500 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
Trois pales fixes
Réservoir carburant
700,00 L
Réservoir d'eau
900,00 L

Lagoon 570 construit en 2004 version cinq cabines, cet ancien catamaran de charter a été racheté par le propriétaire actuel pour un usage privé, les deux moteurs ont été remplacés en 2017,

Pavillon Français, TVA Antilles Française à 8,5% et octroi de mer acquitté.

Visible en Martinique.

Aménagements

Cinq cabines doubles
Coque bâbord :
Deux cabines double dont une propriétaire à l’arrière
Une grande salle d’eau avec douche, lavabo et WC
Une pointe avant avec lavabo et douches
Coque tribord :
Trois cabines doubles
Trois salles d’eau avec douche, lavabo et WV
Une pointe avant avec lavabo et douches
Transformation de l’aménagement en 2021
Déssalinisateur Aquabase YC4 350l/h de 2017, membranes entièrement remplacées 2024
Eau chaude eau froide sous pression dans tout le bateau,
Réservoir eau 2X450 litres environ intégré dans les quillons
Neuf en 2024 deux chauffes eau
Deux groupes d’eau douce, un groupe eau de mer

Cuisine

Evier double
Neuf en 2021 réfrigérateur et congélateur en 220V
Lave-linge connectée à l’eau chaude du bateau, utilisable sur convertisseur
Lave-vaisselle
Plaque de cuisson quatre feux et four à gaz
Deux bouteilles de gaz 13 kg avec kit de sécurité.
Fontaine eau douce réfrigérée à filtre charbon actif sur réservoir dédié de 350 litres

Voiles et gréements

Neuf novembre 2016 mât et gréement dormant remplacés
Neuf novembre 2016 grand-voile full batten de 100m2 état 20% d’usure
Neuf novembre 2016 foc sur enrouleur de 68m2 état 20% d’usure
Neuf novembre 2016 enrouleur Profurl
Bas étai
Gréement courant bon état
Winch Lewmar

Électronique

Centrale de navigation Raymarine (loch, speedomètre, sondeur, girouette anémométre
Pilote automatique Raymarine ACU 400 sur vérin hydraulique et afficheur et pupitre I70
GPS Furuno GP 39
VHF Standard Horizon
Ordinateur de bord ASUS 17’ et écran plat 98cm visible depuis les poste de barres avec logiciel de navigation

Électricité

Système électrique 12V et 220V
Générateur 7,5KW de 2017 et révision intégral en 2022
Batterie de service AGM Mastervolt 6X225A de 2020
Neuves en 2021 deux batteries de démarrage moteur
Neuve en 2021 une batterie démarrage générateur
Batterie dédié à l’électronique (ancien bateau NUC)
Convertisseur Victron 12/220 2000W
Deux chargeur de quai Mastervolt 100/3 et Mastervolt 70/3 avec prise de quai
Panneaux solaires 2450W solaire avec régulateur MPPT Victron

Pont

Guindeau électrique Lofran’s 1700W
Mouillage principal ancre Kobra 35kg 80 m de chaine en 12mm
Mouillage secondaire ancre charrue 20kg 20 m de chaine en 12mm
Table de cockpit
Douche de pont
Echelle de bain

Divers

Moteur Volvo D2-75 remplacés en 2017
Annexe semi rigide 3,60 m
Neuf en 2022 Moteur hors-bord Tohatsu 6cv 4 temps
Armement sécurité hauturier
Deux radeaux de survie 6 pax révisés 2022
Balise de détresse
Matériel de pêche, matériel de PMT (x20)
Amarre, pare battage…

FRCNB57022A304
À vendre
545 000,00 €
TVA Antilles françaises et octroi de mer payés
Année
2004
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1234
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif