Squalt Marine  CK 64’ : Au mouillage
Squalt Marine CK 64’ : Au mouillage

Squalt Marine CK 64’ : Au mouillage

Squalt Marine  CK 64’ : En marina au Marin
Squalt Marine CK 64’ : En marina au Marin

Squalt Marine CK 64’ : En marina au Marin

Squalt Marine  CK 64’ : En marina au Marin autre vue
Squalt Marine CK 64’ : En marina au Marin autre vue

Squalt Marine CK 64’ : En marina au Marin autre vue

Squalt Marine  CK 64’ : Vu depuis le ponton
Squalt Marine CK 64’ : Vu depuis le ponton

Squalt Marine CK 64’ : Vu depuis le ponton

Squalt Marine  CK 64’ : Depuis le ponton autre vue
Squalt Marine CK 64’ : Depuis le ponton autre vue

Squalt Marine CK 64’ : Depuis le ponton autre vue

Squalt Marine  CK 64’ : Jupe en teck
Squalt Marine CK 64’ : Jupe en teck

Squalt Marine CK 64’ : Jupe en teck

Squalt Marine  CK 64’ : Cockpit vue d'ensemble
Squalt Marine CK 64’ : Cockpit vue d'ensemble

Squalt Marine CK 64’ : Cockpit vue d'ensemble

Squalt Marine  CK 64’ : Passavant tribord
Squalt Marine CK 64’ : Passavant tribord

Squalt Marine CK 64’ : Passavant tribord

Squalt Marine  CK 64’ : Trampoline
Squalt Marine CK 64’ : Trampoline

Squalt Marine CK 64’ : Trampoline

Squalt Marine  CK 64’ : Guindeau électrique
Squalt Marine CK 64’ : Guindeau électrique

Squalt Marine CK 64’ : Guindeau électrique

Squalt Marine  CK 64’ : Enrouleur électrique
Squalt Marine CK 64’ : Enrouleur électrique

Squalt Marine CK 64’ : Enrouleur électrique

Squalt Marine  CK 64’ : Roof vu depuis l'enrouleur
Squalt Marine CK 64’ : Roof vu depuis l'enrouleur

Squalt Marine CK 64’ : Roof vu depuis l'enrouleur

Squalt Marine  CK 64’ : Roof vu depuis l'étrave bâbord
Squalt Marine CK 64’ : Roof vu depuis l'étrave bâbord

Squalt Marine CK 64’ : Roof vu depuis l'étrave bâbord

Squalt Marine  CK 64’ : Passavant bâbord
Squalt Marine CK 64’ : Passavant bâbord

Squalt Marine CK 64’ : Passavant bâbord

Squalt Marine  CK 64’ : Panneaux solaire sur le roof
Squalt Marine CK 64’ : Panneaux solaire sur le roof

Squalt Marine CK 64’ : Panneaux solaire sur le roof

Squalt Marine  CK 64’ : Fly bridge vu depuis le roof
Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge vu depuis le roof

Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge vu depuis le roof

Squalt Marine  CK 64’ : Fly bridge et winches
Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge et winches

Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge et winches

Squalt Marine  CK 64’ :  Fly bridge autre vue
Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge autre vue

Squalt Marine CK 64’ : Fly bridge autre vue

Squalt Marine  CK 64’ :  Barre à roue en Carbonne
Squalt Marine CK 64’ : Barre à roue en Carbonne

Squalt Marine CK 64’ : Barre à roue en Carbonne

Squalt Marine  CK 64’ : Winches tribord au poste de barre
Squalt Marine CK 64’ : Winches tribord au poste de barre

Squalt Marine CK 64’ : Winches tribord au poste de barre

Squalt Marine  CK 64’ : Poste de barre
Squalt Marine CK 64’ : Poste de barre

Squalt Marine CK 64’ : Poste de barre

Squalt Marine  CK 64’ : Banquettes sur le fly bridge
Squalt Marine CK 64’ : Banquettes sur le fly bridge

Squalt Marine CK 64’ : Banquettes sur le fly bridge

Squalt Marine  CK 64’ : Marches arrière tribord vue depuis le fly bridge
Squalt Marine CK 64’ : Marches arrière tribord vue depuis le fly bridge

Squalt Marine CK 64’ : Marches arrière tribord vue depuis le fly bridge

Squalt Marine  CK 64’ : Cockpit
Squalt Marine CK 64’ : Cockpit

Squalt Marine CK 64’ : Cockpit

Squalt Marine  CK 64’ : Annexe sur plate forme arrière
Squalt Marine CK 64’ : Annexe sur plate forme arrière

Squalt Marine CK 64’ : Annexe sur plate forme arrière

Squalt Marine  CK 64’ : Banquettes de cockpit
Squalt Marine CK 64’ : Banquettes de cockpit

Squalt Marine CK 64’ : Banquettes de cockpit

Squalt Marine  CK 64’ : Vue carré cuisine depuis le cockpit
Squalt Marine CK 64’ : Vue carré cuisine depuis le cockpit

Squalt Marine CK 64’ : Vue carré cuisine depuis le cockpit

Squalt Marine  CK 64’ : Vue d'ensemble du carré et cuisine
Squalt Marine CK 64’ : Vue d'ensemble du carré et cuisine

Squalt Marine CK 64’ : Vue d'ensemble du carré et cuisine

Squalt Marine  CK 64’ : Banque et table à cartes vu depuis la cuisine
Squalt Marine CK 64’ : Banque et table à cartes vu depuis la cuisine

Squalt Marine CK 64’ : Banque et table à cartes vu depuis la cuisine

Squalt Marine  CK 64’ : Table à cartes
Squalt Marine CK 64’ : Table à cartes

Squalt Marine CK 64’ : Table à cartes

Squalt Marine  CK 64’ : Table du carré et banquette
Squalt Marine CK 64’ : Table du carré et banquette

Squalt Marine CK 64’ : Table du carré et banquette

Squalt Marine  CK 64’ : Accès coque tribord depuis le carré
Squalt Marine CK 64’ : Accès coque tribord depuis le carré

Squalt Marine CK 64’ : Accès coque tribord depuis le carré

Squalt Marine  CK 64’ : Cabine arrière tribord
Squalt Marine CK 64’ : Cabine arrière tribord

Squalt Marine CK 64’ : Cabine arrière tribord

Squalt Marine  CK 64’ : Salle d'eau cabine arrière tribord
Squalt Marine CK 64’ : Salle d'eau cabine arrière tribord

Squalt Marine CK 64’ : Salle d'eau cabine arrière tribord

Squalt Marine  CK 64’ : Cabine avant tribord
Squalt Marine CK 64’ : Cabine avant tribord

Squalt Marine CK 64’ : Cabine avant tribord

Squalt Marine  CK 64’ : Moteur inbord base Kubota 140 cv
Squalt Marine CK 64’ : Moteur inbord base Kubota 140 cv

Squalt Marine CK 64’ : Moteur inbord base Kubota 140 cv

CK 64’

Longueur
64,00 pieds (19,51 m)
Largeur
9,20 m
Tirant d'eau (max.)
1,40 m
Déplacement
320 000,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
François LUCAS/DARNET
Moteurs
2
Base Kubota
140
140,00 cv
1 515 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables Gori
Réservoir carburant
6 400,00 L
Réservoir d'eau
2 400,00 L
Réservoir eaux noires
320,00 L
CK 64’ : Plan d'aménagement
Nouveau

Catamaran de 2018 construit en Aluminium par le chantier Squalt Marine en Tunisie, pavillon USA, visible en Caraïbes hors taxes. Mise à l’eau juin 2019

Aménagements

Quatre cabines doubles avec une salle d’eau privative équipée d’une douche d’un grand lavabo et d’un WC électrique sur holding tanks 120L
Coque tribord
Une cabine arrière Lit double 160 x 200 avec accès d’un côtés , avec matelas haute densité sur un sommier à lattes, grande penderie et étagères, quatre tiroirs sous le lit
Un espace bureau
Une cabine avant Lit double 150 x 200 avec matelas haute densité accès en pied de lit, sur un sommier à lattes, grande penderie et étagères, quatre tiroirs sous le lit
Un espace bureau
Une cabine avant pour équipage avec accès par panneaux de pont, un lit double + un lit simple
Penderie et rangements
Coque bâbord
Une cabine arrière passagers Lit double 160 x 200 avec accès d’un côtés, avec matelas haute densité sur un sommier à lattes, grande penderie et étagères, quatre tiroirs sous le lit
Un espace bureau
Une cabine passagers avant Lit double 150 x 200 avec matelas haute densité sur un sommier à lattes, grande penderie et étagères, quatre tiroirs sous le lit
Un espace bureau
Une cabine avant pour équipage avec accès par panneaux de pont, un lit double avec douche, lavabo et WC
Penderie et rangements
Une machine à laver- sèche-linge 10kg
Un sèche-linge 7kg 220V extérieur cockpit tribord
Air conditionné dans le carré et les cabines : système de clim individuelle interchangeable U Flex centrale a eau glacée
7000 BTU par cabine y compris équipage
Dessalinisateur Hydrotechnique 280l/h 380V
Réservoirs d’eau douce 2 x 2500 litres en aluminium avec jauge à la table à carte
Circuit eau chaude avec un chauffe-eau 50 L côté cuisine et un autre de 40 l situé dans les coins du Cuisine en U sur tribord

Cuisine

Accès direct au cockpit arrière via baie coulissante et des ouvrants dans le vitrage
Evier en inox double profond sur plan de travail avec mitigeur eau chaude/froide
Plan de travail en pierre de synthèse
Placards et tiroirs de rangement
Gazinière professionnelle 3 feux (Ambassade de bourgogne)
Hotte aspirante sortie ventilation extérieur face latérale superstructure
Un réfrigérateur congélateur Haier 486L froid positif et 266L froid négatifs machine a glaçon incorporé
Capacité complémentaire de réfrigération (90L) ou de conservation (90L) dans le cockpit
Lave-vaisselle

Voiles et gréements

Grand-voile entièrement lattée de 120m² Elvström double plis, Dacron, 3ris et bandes anti-raguage, lazy bag latté
Génois de 130m² sur enrouleur Dacron double plis avec bande anti-UV Gréement inox monotoron Sparcraft
Enrouleur de génois électrique Profurl NC530
Trinquette fixe sur mousqueton
Surface totale de voilure, 250m² au près et 320m² au portant Mat en aluminium peint de 24m, Maréchal Z 1602
Bôme canoé en aluminium peint
Bout dehors aluminium
carré
L’ensemble des manœuvres est ramené est cockpit avant du Fly
Deux winches 68 ST Antal pour génois
Deux winches 62 ST Antal pour écoute de grand-voile
Deux winches 62ST prise de ris
Un winches 58ST dans le cockpit arrière pour amarrage et spinnaker ou gennaker
Un winch de drisse 68 grand-voile électrique 24V en pieds de mat
Trois manivelles de winch

Électronique

Centrale de navigation Ray Marine Axione 15 visible depuis le poste de barre
Emetteur-récepteur VHF avec ASN Ray 90
AIS700
4 pack i70s
Télécommande sans fil
AXIOM 12 RV, Ecran tactile multifonctions 12’’ Poste de barre
Combiné Raymarine VHF Ray 60, 70 et 90
AXIOM 12 RV, Écran tactile multifonctions 12’’
Antenne Radar Quantum Q24D Doppler Sondeur graphique
Calculateur et unité de puissance de pilote automatique de secours avec commutateur
Pack audio marine comprenant
Stéréo marine, Kit Bluetooth deux haut-parleurs intérieurs 100W quatre haut-parleurs extérieurs étanches deux voies 200W
Pack radio comprenant
Commutateur VHF/Hifi
Système-Audio vidéo dans le carré
Emplacement des antennes sur le mat porte antenne et support de bôme arrière Antenne wifi / 4G+boitier amplificateur wifi et connexion à la table à cartes

Électricité

Double feux de navigation et de mouillage LED feu de hune et feu de pont
Circuit de puissance 24V
Un parc de batteries de service plomb gel 24V 850 A
Batterie plomb 12 x 850 A x 2 vol
Deux alternateurs attelés 24V new wave 180 A
Deux batteries de démarrage par moteur 2x100A 12V avec commutateur sur autre moteur si nécessaire
Circuit 400/240 AC comprenant
Quatre prises par cabine, six dans la cuisine une dans chaque compartiment moteur, deux par cabine équipage
Feux sous-marin au niveau jupes arrières
Groupe électrogène 20 Kva 380V SCAN SDA20M

Pont

Guideau électrique 2700w en 24v à barbotin horizontal avec télécommande a fils
Mouillage principale ancre Spade 55 Kg avec 100 m de chaîne en 14 mm
Mouillage secondaire ancre 45 kg avec 20m de chaine en 14 mm
Troisième mouillage ancre en acier galvanisée 25kg avec 50m de bout nylon 16mm pour arrière
Pompe eau de mer de rinçage de chaîne et de cockpit (avant et arrière)
Contrôle à distance des moteurs et du guindeau pour amarrage et mouillage
Grand cockpit arrière protégé par le pont supérieur, avec éclairage
Assises intégrant de vastes espaces de rangement
Plancher et marches en teck naturel
Trois banquettes avec des coffres de rangement
Six tabourets/ rangement
Un réfrigérateur pour boisson et un congélateur
Table de cockpit
Echelle de bain très confortable en acier inoxydable sur jupe bâbord accessible pour homme à la mer
Sellerie de cockpit arrière assises et dossiers
Sellerie de bain de soleil cockpit arrière
Tauds de fermeture complète de cockpit arrière
Eclairage sous-marin au niveau de la jupe arrière
Poste de barre haut siège de barre deux places
Console à instruments au poste de barre avec compas magnétique
Console à instruments au poste de barre avec commandes moteur à câble électrique ZF
Barre à roue en Carbonne
Commande électrique des moteurs ZF a l’intérieur à la table a carte

Divers

Armement de sécurité complet pour 10 pax
Radeau de survie pour 10 pax
Annexe semirigide Hypocampe 5,10 m en Hypalon
Moteur hors-bord 30 CV 4 temps commande a volant
Pack amarrage
Huit défenses 120 x 40cm
Deux par battages sphériques Fender tex 59 cm
Deux cagnards en tissu de protection de coque
Quatre x 20 mètres pointes polyester 18 mm
Quatre x 20 mètres gardes polyester 18 mm
Compresseur plongée 14m² heures avec cinq bouteilles plombs masque palmes
Nombreuse pièces détachées

TN SQMCK641F918
À vendre
1 850 000,00 €
Hors taxes
Année
2019
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1150
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano