Hershine  Trawler 37 : En navigation
Hershine Trawler 37 : En navigation

Hershine Trawler 37 : En navigation

Hershine  Trawler 37 : En navigation autre vue
Hershine Trawler 37 : En navigation autre vue

Hershine Trawler 37 : En navigation autre vue

Hershine  Trawler 37 : Vu depuis le quai
Hershine Trawler 37 : Vu depuis le quai

Hershine Trawler 37 : Vu depuis le quai

Hershine  Trawler 37 : Vu depuis le quai autre vue
Hershine Trawler 37 : Vu depuis le quai autre vue

Hershine Trawler 37 : Vu depuis le quai autre vue

Hershine  Trawler 37 : Cockpit arrière vu depuis le quai
Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière vu depuis le quai

Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière vu depuis le quai

Hershine  Trawler 37 : Cockpit arrière
Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière

Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière

Hershine  Trawler 37 : Cockpit arrière autre vue
Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière autre vue

Hershine Trawler 37 : Cockpit arrière autre vue

Hershine  Trawler 37 : Passavant tribord
Hershine Trawler 37 : Passavant tribord

Hershine Trawler 37 : Passavant tribord

Hershine  Trawler 37 : Pont avant
Hershine Trawler 37 : Pont avant

Hershine Trawler 37 : Pont avant

Hershine  Trawler 37 : Guindeau électrique
Hershine Trawler 37 : Guindeau électrique

Hershine Trawler 37 : Guindeau électrique

Hershine  Trawler 37 : Passavant bâbord
Hershine Trawler 37 : Passavant bâbord

Hershine Trawler 37 : Passavant bâbord

Hershine  Trawler 37 : Echelle d'accès au fly
Hershine Trawler 37 : Echelle d'accès au fly

Hershine Trawler 37 : Echelle d'accès au fly

Hershine  Trawler 37 : Poste de barre au fly bridge
Hershine Trawler 37 : Poste de barre au fly bridge

Hershine Trawler 37 : Poste de barre au fly bridge

Hershine  Trawler 37 : Carré vue d'ensemble
Hershine Trawler 37 : Carré vue d'ensemble

Hershine Trawler 37 : Carré vue d'ensemble

Hershine  Trawler 37 : Poste de barre intérieur
Hershine Trawler 37 : Poste de barre intérieur

Hershine Trawler 37 : Poste de barre intérieur

Hershine  Trawler 37 : Cuisine vue depuis le carré
Hershine Trawler 37 : Cuisine vue depuis le carré

Hershine Trawler 37 : Cuisine vue depuis le carré

Hershine  Trawler 37 : Poste de barre et électronique
Hershine Trawler 37 : Poste de barre et électronique

Hershine Trawler 37 : Poste de barre et électronique

Hershine  Trawler 37 : Siège du poste de barre
Hershine Trawler 37 : Siège du poste de barre

Hershine Trawler 37 : Siège du poste de barre

Hershine  Trawler 37 : Cuisine vue depuis le poste de barre
Hershine Trawler 37 : Cuisine vue depuis le poste de barre

Hershine Trawler 37 : Cuisine vue depuis le poste de barre

Hershine  Trawler 37 : Cabine avant bâbord
Hershine Trawler 37 : Cabine avant bâbord

Hershine Trawler 37 : Cabine avant bâbord

Hershine  Trawler 37 : Cabine avant de propriétaire
Hershine Trawler 37 : Cabine avant de propriétaire

Hershine Trawler 37 : Cabine avant de propriétaire

Hershine  Trawler 37 : Salle d'eau vue depuis la cabine du propriétaire
Hershine Trawler 37 : Salle d'eau vue depuis la cabine du propriétaire

Hershine Trawler 37 : Salle d'eau vue depuis la cabine du propriétaire

Hershine  Trawler 37 : Salle d'eau
Hershine Trawler 37 : Salle d'eau

Hershine Trawler 37 : Salle d'eau

Hershine  Trawler 37 : Vue depuis les cabines avant
Hershine Trawler 37 : Vue depuis les cabines avant

Hershine Trawler 37 : Vue depuis les cabines avant

Hershine  Trawler 37 : Carré vu depuis les cabines avant autre vue
Hershine Trawler 37 : Carré vu depuis les cabines avant autre vue

Hershine Trawler 37 : Carré vu depuis les cabines avant autre vue

Hershine  Trawler 37 : Au chantier dernier carénage
Hershine Trawler 37 : Au chantier dernier carénage

Hershine Trawler 37 : Au chantier dernier carénage

Hershine  Trawler 37 : Au chantier dernier carénage autre vue
Hershine Trawler 37 : Au chantier dernier carénage autre vue

Hershine Trawler 37 : Au chantier dernier carénage autre vue

Hershine  Trawler 37 : Moteurs Perkins 4236
Hershine Trawler 37 : Moteurs Perkins 4236

Hershine Trawler 37 : Moteurs Perkins 4236

Hershine  Trawler 37 : Hélices et lignes d'arbres
Hershine Trawler 37 : Hélices et lignes d'arbres

Hershine Trawler 37 : Hélices et lignes d'arbres

Trawler 37

Longueur
37,00 pieds (11,28 m)
Largeur
4,15 m
Tirant d'eau (max.)
1,20 m
Déplacement
10 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
Edwin Monk
Moteurs
2
Perkins
4236
122,00 cv
2 700 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
1 470,00 L
Réservoir d'eau
1 600,00 L
Nouveau

Ce Trawler est un bateau à moteur inspiré des anciens chalutiers de pêche, conçu pour la navigation longue distance avec une excellente autonomie et une consommation modérée, prisé par les navigateurs souhaitant faire du grand voyage ou vivre à bord.

Plan d’inspiration de l’architecte Edwin Monk reconnu comme navire de croisière de qualité.

Construit par le Chantier naval Hershine Marine, Kaohsiung (Taïwan)

Design fonctionnel et élégant, avec une silhouette reconnaissable : coque ronde ou semi-déplacement, étrave prononcée, superstructure carrée, grandes coursives latérales.

Double poste de barre (intérieur et extérieur), bon compromis entre confort et excellente autonomie, Intérieur chaleureux, habitabilité optimisée.

La construction est robuste et pensée pour la haute mer, bon comportement marin, aménagement intérieur spacieux et adapté aux longues navigations, très bonne luminosité avec  hublots de grandes tailles

 

Le fly bridge est couvert par un bimini, avec un poste de commande complet (barre, manettes, instruments)

Des banquettes pour les passagers, et un espace détente

Pont arrière ouvert, avec passerelle.

Travaux de cosmétique extérieur à prévoir, place a quai possible

Pavillon français immatriculé à Toulon, TVA Européenne acquittée, visible en Méditerranée

Aménagements

Deux cabines doubles
Une cabine double à l’avant « propriétaire »
Une salle d’eau avec baignoire, lavabo, et WC électrique
Une cabine double à l’avant-bâbord avec deux couchettes superposées
Carré en U à l’arrière-bâbord avec table, banquettes avec coussins (transformables en couchettes double)
Six couchettes
Nombreux rangements sous les banquettes et les planchers
Table à cartes et poste de barre à l’avant-tribord
Cuisine en L à l’avant-bâbord
Neuf 2022 Chauffe-eau 20L QB720
Réservoir d’eau 1600 L
Air conditionnée cruiser dans tout le bateau
Chauffage
Ventilateur 12v
Ventilation intérieure 220v

Cuisine

Evier double en inox évier
Pompe à eau douce 12v PAR MAX – 15 litres / mn – 2,8 bars
Pompe à eau de mer manuelle
Réfrigérateur 220v
Plaque de cuisson à gaz avec deux feux gaz et deux feux électriques
Nombreux placards
Neuf en 2024 Remplacement groupe eau froide sous pression

Électronique

GPS Traceur Navman 5505
Pilote automatique HVL 2
Sondeur Ranger
Navtex Furuno NX300 Pro
VHF Apelco
VHF Portable Navicom RT320
Radio lecteur CD avec 2 haut-parleurs
Radar

Électricité

Neuf en 2022 Générateur Panda 5000W
Neuf en 2023 Batterie neuve générateur
Batterie de démarrage moteur 12v / 225 A
Convertisseur /Onduleur Cristec
Batteries de service 12v / 225 A
Chargeur de quai 12V / 60 A

Pont

Guindeau électrique avec télécommande
Mouillage principal ancre CAR de 16 kg avec 30 m de chaîne en 10 mm
Câblot et chaîne en complément
Taud de soleil cockpit
Fly bridge avec poste de barre secondaire, banquettes avec coussins
Pont arrière en cockpit ouvert, accès facile à la mer
Echelle d’accès au fly à l’arrière-bâbord
Douche de pont avec échelle de bain
Coffre avant pour les bouteilles de type Camping gaz 907
Grande cale sous le pont arrière, tuyau d’arrosage et outillage

Divers

Neuves en 2024 Anodes de coque et moteur
Motorisation entretenue par des professionnels (carnet d’entretien)
Carénage réalisé chaque année dernier effectué en 2024
Neuve 2023 Purge de la centrale hydraulique de direction
Prise de quai
Pompe de cale 12V pour la partie avant
Pompe de cale automatique 12V au niveau du puisard
Neuve 2022 Pompe de cale automatique 12V à l’avant
Neuf 2022 Radeau de survie pour six personnes
Documentations et cartes marines SHOM (Caraïbes, Europe)
Brassières de sauvetage
Bouée fer à cheval, feu à retournement
Plusieurs jeux de fusées à vérifier
Vérification étanchéité presses étoupes et roof en 2025
Carène et hélices refîtes entièrement en 2019

À vendre
38 500,00 €
TVA européenne payée
Année
1981
Emplacement
Port Grimaud, France
Référence du bateau
1335
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif