A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles
Hallberg-Rassy 46



En cours de vente, une promesse d’achat vient d’être signée
Découvrez une occasion unique ! Ephédra est un Hallberg Rassy 46 de 2000 vraiment exceptionnel !
Détenu et utilisé avec amour par un seul propriétaire depuis sa livraison en 2000, entretenu par des professionnels, Ephédra est basé exclusivement à Antibes en tant que voilier de jour.
Détenu et utilisé avec amour par un seul propriétaire depuis sa livraison en 2000, entretenu par des professionnels, Ephédra est basé exclusivement à Antibes en tant que voilier de jour.
Utilisé et entretenu avec soins, l'intérieur n'a jamais été habité et la cuisine n'a jamais été utilisée - les menuiseries et les planchers restent aussi immaculés que le jour de son lancement,
Révision complète en juin 2025, (Gréement dormant et courant remplacé, vannes et passe coques neuf parc batteries neuf, bateau caréné etc…)
Ephédra dispose d'une place de port à Antibes, très recherchée sur la Côte d'Azur
Pavillon Autrichien, TVA Européenne payée, visible à Antibes
Aménagements
Version trois cabines offrant un vrai confort
Une cabine principale double pour le propriétaire à l’arrière avec une salle d’eau privative équipée, d’un lavabo, d’un WC et d’une douche
Coursive d’accès à la cabine arrière, derrière la table à carte
Une cabine double l’avant
Une salle d’eau à tribord avec lavabo, WC et douche séparée
Une cabine avant bâbord avec deux lits superposés
Table du carré à bâbord avec banquette en U, une banquette en long à tribord
Cuisine un U à l’arrière-tribord
Table à cartes à l’arrière-bâbord
Double système de chauffage Webasto avec sorties dans toutes les cabines
Eau chaude et froide sous pression
Chauffe au 40L
Cuisine
Evier double en Inox
Cuisinière trois feux avec four
Réfrigérateur 12v
Voiles et gréements
Mat Selden deux étages de barre de flèches
Neuf juin 2025 gréement dormant et courant complet (drisses et écoutes)
Neuf juin 2025 inspection complète du mât
Grand-voile Elvström sur enrouleur dans le mât de 2021 utilisé deux fois
Enrouleur de grand-voile hydraulique Selden
Génois Elvström sur enrouleur de 2021 utilisé deux fois
Enrouleur de génois hydraulique Selden
Etai largable
Trinquette sur étai largable avec bastaques neuves de 2025
Hale-bas rigide Selden
Deux winches Lewmar ST 64 électrique dans le cockpit
Deux winches Lewmar ST 44 électrique dans le cockpit
Un winche Lewmar ST44 manuel sur le mat
Un emmagasineur de drisse en câble pour la grand-voile
Électronique
Centrale de navigation Simrad loch, speedométre sondeur, girouette anémométre
GPS traceur
VHF Shipmate RS8300
Pilote automatique Simrad
Radar GPS Simrad CR40
Électricité
Neuves juin 2025 batteries de services 5X140A
Neuves juin 2025 batterie de démarrage moteur 1X125A
Neuves juin 2025 batteries de guindeau et de propulseur d’étrave 2X 125A
Contrôleur de charges
Convertisseur
Chargeur de batteries
Ligne de quai
Pont
Guindeau électrique Lofrans
Mouillage principal ancre CQR avec 60 m de chaîne 10mm
Mouillage secondaire ancre
Cockpit central avec plancher en teck
Pont et passavant en teck
Poste de barre avec électronique
Neuve juin 2025 capote de roof
Table de cockpit
Coussins de cockpit
Douche de pont
Échelle de bain
Passerelle pliable
Divers
Moteur remplacé en 2020 par un Yanmar neuf de 100cv (seulement 200 h) Travaux 2025
Neuf juin 2025 toutes les vannes et les passe coques
Juin 2025 nouveau antifouling avec test d'osmose et certificat) Juin 2025 remplacement des vannes et des pas coques Juin 2025 toutes les batteries ont été remplacées Juin 2025 nouveau joint d'arbre d’hélice Juin 2025 révision du propulseur d’étrave
Juin 2025 révision de l’hélice repliable Juin 2025 révision et mise à niveau complètes du système électrique Juin 2025 révision du guindeau y compris de nouveaux engrenages Juin 2025 révision complète du moteur, de l’échangeur et de l'échappement Juin 2025 nouvelle capote de roof Juin 2025 nouvelle installation de gaz
- We speak English
- Wir sprechen Deutsch
- Hablamos español
- Parliamo italiano