Nos outils de communication

Une communication à grande échelle

Une diffusion locale et internationale

Grâce aux outils de communication et au réseau de contacts que nous avons tissé, l'annonce de votre bateau bénéficie d'une large diffusion, aussi bien sur le marché local qu'international. Nous confier la vente de votre bateau vous permet donc de profiter d'une visibilité maximal pour toucher un maximum de clients potentiels.

Les sites internet

A&C Yacht Brokers dispose de deux sites internet :

Nos sites web sont extrêmement bien classés par les moteurs de recherche et reçoivent chaque jour des visites du monde entier.

Nous mandater pour la vente de votre bateau maximise grandement vos chances de trouver un acquéreur car notre présence et notre visibilité sur le web sont conséquentes. Nos sites sont consultés dans de nombreux pays : France métropolitaine, Antilles françaises, Canada, Europe, États-Unis, Grande-Bretagne, Australie...

Les réseaux de partenaires

A&C Yacht Brokers travaille en étroile collaboration avec des partenaires en co-courtage. Votre annonce est ainsi promotionnée par des courtiers du monde entier afin de vous aider à trouver un acheteur rapidement.

La presse spécialisée

A&C Yacht Brokers se charge de diffuser votre annonce dans les journaux ainsi que sur leurs sites internet. Votre annonce est donc massivement promotionnée dans la presse nautique pour toucher votre coeur de cible.

Les vitrines de nos deux agences

Nos agences sont idéalement situées, au coeur du port de plaisance du Marin, en Martinique. Ce port est aujourd'hui la plus grande base nautique des Caraïbes et attire des milliers de visiteurs et d'acheteurs potentiels.

Vous êtes prêt à vendre votre bien? Découvrez comment préparer votre bateau pour la mise en vente et bénéficiez d'une estimation gratuite.

Bateaux neufs à la Une

Bateaux d'occasion à la Une