Waarship Cruising Trimaran : Mouillage du Marin en Martinique
Waarship Cruising Trimaran : Mouillage du Marin en Martinique

Waarship Cruising Trimaran : Mouillage du Marin en Martinique

Waarship Cruising Trimaran : Mouillage autre vue
Waarship Cruising Trimaran : Mouillage autre vue

Waarship Cruising Trimaran : Mouillage autre vue

Waarship Cruising Trimaran : Mouillage en Martinique
Waarship Cruising Trimaran : Mouillage en Martinique

Waarship Cruising Trimaran : Mouillage en Martinique

Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis le ponton
Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis le ponton

Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis le ponton

Waarship Cruising Trimaran : Annexe sur boissoirs
Waarship Cruising Trimaran : Annexe sur boissoirs

Waarship Cruising Trimaran : Annexe sur boissoirs

Waarship Cruising Trimaran : Jupe arrière
Waarship Cruising Trimaran : Jupe arrière

Waarship Cruising Trimaran : Jupe arrière

Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord
Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord

Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord

Waarship Cruising Trimaran : En navigation
Waarship Cruising Trimaran : En navigation

Waarship Cruising Trimaran : En navigation

Waarship Cruising Trimaran : Poste de barre
Waarship Cruising Trimaran : Poste de barre

Waarship Cruising Trimaran : Poste de barre

Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis la tête de mat
Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis la tête de mat

Waarship Cruising Trimaran : Vu depuis la tête de mat

Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord autre vue
Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord autre vue

Waarship Cruising Trimaran : Passe avant tribord autre vue

Waarship Cruising Trimaran : Pied de mat
Waarship Cruising Trimaran : Pied de mat

Waarship Cruising Trimaran : Pied de mat

Waarship Cruising Trimaran : Enrouleur et guindeau
Waarship Cruising Trimaran : Enrouleur et guindeau

Waarship Cruising Trimaran : Enrouleur et guindeau

Waarship Cruising Trimaran : Pont et roof vu depuis l'étrave tribord
Waarship Cruising Trimaran : Pont et roof vu depuis l'étrave tribord

Waarship Cruising Trimaran : Pont et roof vu depuis l'étrave tribord

Waarship Cruising Trimaran : Roof vu depuis l'étrave de la coque centrale
Waarship Cruising Trimaran : Roof vu depuis l'étrave de la coque centrale

Waarship Cruising Trimaran : Roof vu depuis l'étrave de la coque centrale

Waarship Cruising Trimaran : Coque centrale vue depuis le flotteur tribord
Waarship Cruising Trimaran : Coque centrale vue depuis le flotteur tribord

Waarship Cruising Trimaran : Coque centrale vue depuis le flotteur tribord

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis le cockpit
Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis le cockpit

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis le cockpit

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cabine avant
Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cabine avant

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cabine avant

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cuisine
Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cuisine

Waarship Cruising Trimaran : Carré vu depuis la cuisine

Waarship Cruising Trimaran : Electronique à la table à cartes
Waarship Cruising Trimaran : Electronique à la table à cartes

Waarship Cruising Trimaran : Electronique à la table à cartes

Waarship Cruising Trimaran : Cuisine vu de la table à cartes
Waarship Cruising Trimaran : Cuisine vu de la table à cartes

Waarship Cruising Trimaran : Cuisine vu de la table à cartes

Waarship Cruising Trimaran :
Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran :
Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran :
Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran :

Waarship Cruising Trimaran : Cockpit
Waarship Cruising Trimaran : Cockpit

Waarship Cruising Trimaran : Cockpit

Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière lit tribord
Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière lit tribord

Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière lit tribord

Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière li baâbord bâbord
Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière li baâbord bâbord

Waarship Cruising Trimaran : Cabine arrière li baâbord bâbord

Cruising Trimaran

Longueur
54,13 pieds (16,50 m)
Largeur
8,32 m
Tirant d'eau (min.)
1,10 m
Tirant d'eau (max.)
2,70 m
Déplacement
10 800,00 kg
Matériau(x)
Bois/Epoxy
Architecte(s)
Paul Lucas
Moteur
Volvo
D2-75
75,00 cv
370 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
J-Prop Tripales D 80
Réservoir carburant
500,00 L
Réservoir d'eau
500,00 L
Cruising Trimaran : Plan d'aménagement

Très beau trimaran de voyage sur plan Paul Lucas construit en Hollande en 1985 par le chantier Waarship, construit en strip planking Red Cedar.
Très bon état général, à voir absolument. Pavillon Français, TVA Européenne payée.
Trimaran de croisière visible au Marin en Martinique sur le ponton des occasions A&C Yacht Brokers.

Aménagements

Coque centrale
3 cabines doubles et 1 cabine simple
1 cabine double à l’avant tribord
1 cabine simple à l’avant bâbord
2 cabines doubles à l’arrière
2 cabinets de toilette avec douche lavabo et WC.
Carré sur bâbord avec banquette et table convertible en couchage
Table à cartes sur bâbord
Cuisine sur tribord
Réservoir d’eau 500 L
Eau chaude et froide sous pression
Grand espace de rangement dans les flotteurs

Cuisine

2 éviers inox
Cuisinière 2 feux et une cuisinière 1 feu
Four électrique 700 w en 220 v sur convertisseur
Réfrigérateur 24 v Webasto 110 L
Congélateur 24 v Webasto 60 L
Chauffe-eau 20 L en 220 v

Voiles et gréements

Gréement dormant remplacement 2011 et 2014
Grand-voile full batten et lazy bag
Génois sur enrouleur
Trinquette sur enrouleur
Enrouleurs Profurl
2 Spinnakers symétriques
Bastaques

Électronique

Electronique refaite en 2011
Radar Furuno 1623
GPS fixe GP 32 Furuno
VHF fixe Océan Récepteur AIS
Pilote automatique Raymarine Smart pilot SPX 30
Vérin mécanique Raymarine ST 6002
1 Afficheur anémomètre, 1 speedométre, 1 sondeur
1 Afficheur tri data à la table à cartes
Radio lecteur CD et 4 hauts parleurs

Électricité

Electricité refaite en 2011
Batteries service AGM 6 x 200 A 2014
Batterie démarrage moteur Vêtus 108 A
Panneaux solaire 2 x 195 w en 24 v
Régulateur MPPT
Convertisseur 220 v 3000 w
Convertisseur 600 w Victron
Alternateur moteur 24 v pour le service 60 A
2 Chargeurs de quai Cristec 20 A

Pont

Peinture de coques et peinture de pont 2013
Guindeau Lofran’s Tigre 1500 w
Mouillage principale ancre Spade 25 Kg - 70 m de chaine et câblot

Divers

Bimini de cockpit sur arceaux inox
Portique arrière en composite pour bossoirs
Moteur Volvo D2-75 installé en 2016 par agent Volvo - sous garantie 2018
Annexe semi rigide 3D Tender AB 2.90 m
Moteur hors-bord 15 cv Mercury 2 temps
Moteur hors-bord 10 cv Evinrude 2 Temps
Antifouling Coppercoat - 2011
Propulseur d’étrave en tunnel: Max Power - (travaux de maintenance à réaliser)

À vendre
148 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1985
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
847
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif