A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles
Oceanis 43

En cours de vente, une promesse d’achat vient d’être signée
Océanis 43 construit en 2007, par le chantier Beneteau.
Après un tour du monde, ce bateau de propriétaire recherche à écrire une nouvelle page du livre de bord.
Cette une unité très équipée et avec un suivi d’entretien minutieux offre une opportunité à saisir.
Pavillon Français visible en Martinique, TVA Européenne payée.
Aménagements
Trois cabines doubles
Une cabine double à l’avant
Deux cabines double à l’arrière
Deux salles d’eau avec douche, lavabo et toilettes manuels
Cuves à eaux noires 1x70L
Cuisine en long sur bâbord
Table à cartes sur bâbord
Carrée transformable avec table sur vérin
Réservoir d’eau 400L
Eau chaude et froide sous pression
Chauffe-eau électrique 80L
Chauffage Webasto Air top Evo 5500 ligne échappement 2022
Système audio radio lecteur CD/Bluetooth
Neuf 2022 deux haut-parleurs marinisés 150W cockpit
Neuf 2022 intégralité selleries et matelas
Neuf 2022 lattes de sommier sous les trois couchettes double
Neuf 2022 toiles anti roulis dans les trois cabines double et sur la couchette du carré
Cuisine
Evier double en Inox
Cuisinière deux feux avec four de 2020
Réfrigérateur 12v Danfoss de 2020
Pompe eau de mer manuelle
Voiles et gréements
Mât Z Spar deux étages de barres de flèches poussantes + échelons de mât inox montés 2018
Bôme Z Spar trois ris automatiques.
Gréement dormant intégralement changé 2018 + 2 bas haubans et 1 pataras changés 2020
Neuf 2022 grand-voile full batten en Dacron Elvström Sails 3 ris auto sur poulies à billes
Neuf 2022 chariot de grand-voile Selden (+ 1 jeu chariot rechange)
Neuf 2022 housse de grand-voile amovible avec inserts pour lazy jacks
Neuf 2022 solent à ris en dacron sur étai largable + sac de pont
Neuf 2022 tourmentin sur étai largable
Neuf 2022 étai largable sur ridoir pélican à cliquet
Neuf 2022 génois sur enrouleur en Spectra
Enrouleur de génois Profurl C420 de 2019
Un tangon
Code D sur emmagasineur Profurl
Bout dehors rétractable Selden de 2018 avec sous barbe Dynema
Hale bas rigide Sparcraft de 2020
Winches : Deux Harken 46 ST à Bâbord et Tribord, deux Harken 40 ST sur le roof douze Bloqueurs sur le roof
Frein de bôme
Vit de mulet de 2018
Neuf 2022 girouette de tête de mât Windex
Neuf 2022 drisse de grand-voile en Dynema avec sur gainages
Neuf 2022 drisse de solent Dynema
Neuf 2023 drisse de spinnaker polyester pré étiré
Gréement courant et pouliage complet
Électronique
Centrale de navigation Raymarine ST 60 + Loch, speedomètre sondeur, girouette anémomètre (compris cartographie dans le cockpit)
Répétiteur Raymarine ST60+ Graphic à la table à carte
Neuf 2022 Capteur de girouette/anémométre Raymarine en tête de mât
GPS traceur de cartes Raymarine E 80 au poste de barre avec toutes les cartes du monde
GPS Garmin 620 MAP de secours sur cloison table à carte
GPS portable Garmin dans le bidon de secours
Deux pilotes automatiques Raymarine complets (y compris 2 vérins) et montés « à poste ».
Le plus récent (Raymarine EV 400 monté avec son vérin en 2018)
Radar Furuno
VHF DSN et réception AIS
Transpondeur AIS émetteur/récepteur Nomad
Neuf 2022 Navtex
Neuf 2021 Téléphone satellite Iridium + station accueil et antenne extérieure
Neuf 2021 Radio BLU récepteur
Neuf 2022 Informatique de bord intégrée dans table à carte + logiciel dédié navigation Timezero (Maxsea) + module routage, météo, marée + Cartographie Atlantique
Balise de détresse
Électricité
Hydro générateur Watt & Sea 500W révisé 2020 + Régulateur de charge neuf 2022
Trois panneaux solaires 350W + régulateur de charge Victron
Eolienne Silent Wind avec régulateur de charge neuf 2022
Un chargeur de batterie Dolphin
Un chargeur de batterie C Teck
Neuf 2022 prise 220V tableau arrière
Ligne de quai
Trois batteries de service 3X140 A AGM
Deuxième parc batteries 3X75 A Optima
Une batterie démarrage moteur de 110 A
Contrôleur de batteries Victron BMV 602 S
Réseau 220 V
Pont
Guindeau électrique Quick
Mouillage principal ancre CQR 20 kg de 2021 avec 70 m de chaîne en 10mm de 2020 + 50 m de glène + main de fer inox Wichard + bouée « couille de loup » sur ligne de 15 m
Mouillage secondaire ancre « soc de charrue » 25 Kg
Propulseur d’étrave en tunnel avec commande au poste de barre changé 2020
Neuf 2021 capote de roof et bimini
Taud de soleil pointe avant
Porte de descente étanche + porte légère pour navigations sous la pluie
Coussins de cockpit
Table de cockpit repliable
Douche de pont eau chaude et eau froide sous pression
Echelle de bain
Double barre à roue
Fond de cockpit teck.
Neuf 2022 toutes les assises, fonds des poste de barre et marches accès jupe arrière en Flexiteek
Nable de tuyau pour lavage du pont
Portique pour panneaux solaires avec bossoirs d’annexe
Support moteur hors-bord sur le balcon arrière
Divers
Neuf 2021 annexe 2,70 m
Neuf 2022 Moteur hors-bord Yamaha 2,5 cv 4 temps
Armement de sécurité pour 6 personnes
Radeau de survie 6 personnes
Deux bouteilles standard camping gaz
Arbre d’hélice de 2020, joint tournant Volvo de 2022
Démarreur moteur changé 2020
Révision du moteur toutes les 150 h
Pièces détachées et kits entretien divers (moteur, hélice fixe, alternateur, vérin pilote, trousse voilerie…)
Linge de bord, vaisselle etc.
Equipement d’amarrage, défenses etc…
Portique arrière inox custom (servant aussi de bossoirs pour l’annexe)
Neuve 2022 Hélice tripale J Prop)
Feux de navigation, mouillage et hune ainsi que tous éclairages intérieurs à LED
Rampe de LED intégrée dans la capote de roof pour éclairage cockpit au mouillage
Ouvertures latérales dans les filières
Baromètre
Toutes factures refit et entretien disponibles depuis 2018
Dernier carénage Septembre 2022
- We speak English
- Wir sprechen Deutsch
- Hablamos español
- Parliamo italiano