Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol   Soleada 41 :
Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Cantiere Del Sol Soleada 41 :

Soleada 41

Longueur
42,00 pieds (12,80 m)
Largeur
3,95 m
Tirant d'eau (max.)
2,30 m
Déplacement
11 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Moteur
Buck
48,00 cv
2 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
150,00 L
Réservoir d'eau
300,00 L

Ligne taillée pour faire de la route, ce Soleada 41, que l’on pourrait apparenter aux Swan, a un beau touché de barre, une quille profonde et un échantillonnage digne des constructions des années 80.

Seconde main superbement entretenu, ce voilier vous accueille sur son pont Teck puis présente deux descentes, deux grandes cabines avec toilettes privatives, une superbe table à cartes en marqueterie avec assises en face-à-face, un immense carré et de belles boiseries.

Harmonie parfaite entre élégance et performance, ce Soleada 41 vous emmènera loin ou vous fera revenir à ses premiers amours : la régate.

Pavillon italien, visible en Martinique TVA européenne payée.

Aménagements

Aménagements :
Deux descentes
Deux cabines doubles
Une grande cabine arrière avec un lit « Island bed »
Un cabinet de toilette privatif avec douche et WC manuel Jabsco
Une grande cabine avant avec lit double
Un cabinet de toilette avant avec lavabo et WC manuel Jabsco
Une cuisine en L sur bâbord
Une table à carte en marqueterie sur tribord, avec deux assises en face à face
Un grand carré avec table vernie à rabattants
Nombreux rangements

Cuisine

Au pied de la seconde descente
Plan de travail en Corian
Un grand évier inox
Un grand égouttoir inox, intégré au plan de travail
Robinet eau douce sur pompe à pied
Robinet eau de mer sous pression
Une gazinière inox 2 feux avec four
Un réfrigérateur sous le plan de travail, ouverture frontale
Un réfrigérateur Frigoboat à tribord, derrière la table à cartes avec ouverture frontale
Capacité d’eau : 300 L

Voiles et gréements

Mât traversant
Gréement Acmo (2015)
Grand Voile Full-Batten (2010)
Lazy-bag et Lazy-jack
Bôme ajourée
Hâle-bas rigide
Génois (2015) sur enrouleur Bamar C2 (2015)
Grand génois
Foc
Gennaker (2014)
Winches x 5 au cockpit (dont 3 self-tailing)
Pataras hydraulique remplacé par pataras classique
Bastaques
Tangon
Renvoi des manœuvres au cockpit

Électronique

Compas White Star
GPS Shipmate RS5700
VHF fixe Icom IC-M601
VHF portable
Centrale de navigation loch, speedomètre, sondeur, girouette, anémomètre B&G Hydra 1000
Girouette Windex
Traceur Navnet Furuno renvoyé sur écran d’ordinateur Acer
Pilote automatique B&G
Radar
Balise GME AccuBato (batteries 2021)
Station météo
Lecteur Sony CD MP3

Électricité

Trois panneaux solaires souples 250 W (2015)
Batteries de service 2 x 150 A (2014)
Batterie moteur 105 A (2014)
Chargeur de batteries Mastervolt
Convertisseur 600 W Mastervolt (2014)
Contrôleur de charge des panneaux MPPT Tracer
Contrôleur de batteries Meter MT-5
Feux de navigation et éclairage LEDS

Pont

Guindeau électrique Lofran’s 1 000 W
Compteur de chaîne Wifi
Mouillage principal avec ancre Delta 16 Kg (2014), 60 m de chaîne 8 mm (2017)
Second mouillage avec ancre Bruce et 40 m de bout
Pont et cockpit Teck en bon état (2007)
Grande barre à roue inox
Plateforme arrière rabattable
Passerelle arrière
Douchette de cockpit
Grand coffre à bâbord
Taud de mouillage
Projecteur de pont

Divers

Seconde main, construite en Italie (chantier M.S.A)
Deuxième exemplaire sur 7 construits
Refit du bateau en 2007
Traitement préventif époxy (2013)
Dernier carénage Novembre 2016
Radeau de survie Arimar 6 places (prochaine révision 12/2018)
Annexe 2,50 m souple Arimar (2014)
Moteur hors-bord 2.5 cv Yamaha 4 temps (2014)
Ventilateurs dans cabines et carré
Vaigrage blanc
A effectué sa transatlantique en 2015

À vendre
66 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1982
Emplacement
Fort de France, Martinique
Référence du bateau
771
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif