Pacific Highway 465 : Au mouillage en Martinique
Pacific Highway 465 : Au mouillage en Martinique

Pacific Highway 465 : Au mouillage en Martinique

Pacific Highway 465

Longueur
46,00 pieds (14,02 m)
Largeur
4,41 m
Tirant d'eau (min.)
1,50 m
Tirant d'eau (max.)
2,70 m
Déplacement
11 500,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
Guy Ribadeau Dumas
Moteur
Perkins
4108
50,00 cv
6 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales
Réservoir carburant
500,00 L
Réservoir d'eau
900,00 L

Voilier monocoque en  aluminium (AG4) en forme, dessiné par l’architecte Guy Ribadeau-Dumas, et construit en 1986 par le chantier Naval de la Touque, quille relevable avec double safran, bateau prêt à partir, à voir absolument, pavillon Français, TVA payée, Voilier de croisière visible en Martinique

Aménagements

2 cabines doubles, avec cabinet de toilettes
4 couchages
1 Cabine double à l’avant
1 Cabine double à l’arrière tribord
1 vaste atelier à l’arrière bâbord
Carré avec table et banquette
Sellerie refaite en 2009
Timonerie
Grande table à carte
Nombreux placards
Cloisons étanche à l’avant et à l’arrière
Hauteur sous barrots entre 1,75 m et 2,30 m
Réservoir eau 900 L

Cuisine

Cuisine en U sur bâbord
1 évier
Cuisinière 3 feux avec four tout inox
1 grand réfrigérateur 12 v

Voiles et gréements

Grand voile full batten à quatre bandes de ris Incidences de 2008
Génois sur enrouleur neuf 2012
Enrouleur Profurl P50 dernière révision juin 2004
Trinquette sur étai largable
Tourmentin sur étai largable
Spinnaker avec chaussette
Mât Marechal à trois étages de barres de flèche
Echelons de mat
13 winchs Barbarossa 46 à 57 ST
Hale-bas et Frein de bôme Walder hauturier
2 tangons de spinnaker

Électronique

Centrale de navigation NKE complète, dernière révision par NKE 2014
GPS traceur de cartes Raymarine
VHF fixe à la table à cartes
Pilote automatique gyropilote hydraulique, vérin Lecomble et Schmidt
Deux pupitres de commandes pilote automatique
Télécommande de pilote neuve 2015
Equipement hifi dans le carré

Électricité

Batteries de services 4 X 110 A neuves 2015
Batterie démarrage moteur 1 X 100 A neuve 2014
Deux alternateurs une pour la batterie de démarrage moteur, une pour les batteries de service
1 alternateur de ligne d’arbre Valeo Marine type NGM 25 A, neuf 2015
3 panneaux solaires total 240 w sur portique
1 panneau solaire 100 w amovible
1 contrôleur solaire Blue Skye 25 A
1 contrôleur de batteries BM 1
2 éoliennes Rutland 913 de 2000 et 2002 sur portique arrière
Chargeur de quai Cristec neuf
Onduleur Joker 400 – 400 w
Circuit 220 v

Pont

Guindeau éléctrique Leroy Sommer
Mouillage principal ancre Brittany avec chaîne de 10 mm neuve 2015
Capote de roof
Bimini
Table de cockpit
Echelle de bain dans jupe arrière
Portique arrière en tubes AG4 de 60 mm avec système de bossoirs d’annexe
Mâtereau arrière avec supports radar/antennes

Divers

Annexe AB semi-rigide
Moteur hors bord Yamaha 8 cv 2 temps 2013
Pompe de cale mécanique attelée au moteur
Pompe de cale électrique
Double commande moteur, 1 dans le cockpit et 1 dans la timonerie
Réducteur inverseur Hurth
Double safran avec barre à roue extérieure et intérieure
Pont en teck
Quille relevable par vérin hydraulique
Arbre d’hélice en 35 mm avec joint étanche Volvo neuf 2014
Bague Hydrolube neuve 2014
Pièces de rechange, hélice de rechange et outillage
Pompe manuelle (vérin reconditionné en 2009 – Conduites et raccords changés en 2009)
En 2012 : coque et quille entièrement sablés, peinture de pont et de rouf neuve

Vendu
78 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1986
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
674
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif