Cheoy Lee 47  : Au mouillage en Caraïbes
Cheoy Lee 47 : Au mouillage en Caraïbes

Cheoy Lee 47 : Au mouillage en Caraïbes

Cheoy Lee 47  : Au mouillage
Cheoy Lee 47 : Au mouillage

Cheoy Lee 47 : Au mouillage

Cheoy Lee 47  : En marina
Cheoy Lee 47 : En marina

Cheoy Lee 47 : En marina

Cheoy Lee 47  : Au mouillage en Caraïbes autre vue
Cheoy Lee 47 : Au mouillage en Caraïbes autre vue

Cheoy Lee 47 : Au mouillage en Caraïbes autre vue

Cheoy Lee 47  : En navigation
Cheoy Lee 47 : En navigation

Cheoy Lee 47 : En navigation

Cheoy Lee 47  : Portique avec panneaux solaire, éoliene et antenne starlink
Cheoy Lee 47 : Portique avec panneaux solaire, éoliene et antenne starlink

Cheoy Lee 47 : Portique avec panneaux solaire, éoliene et antenne starlink

Cheoy Lee 47  : Vue d'ensemble
Cheoy Lee 47 : Vue d'ensemble

Cheoy Lee 47 : Vue d'ensemble

Cheoy Lee 47  : Vue d'ensemble du carré autre vue
Cheoy Lee 47 : Vue d'ensemble du carré autre vue

Cheoy Lee 47 : Vue d'ensemble du carré autre vue

Cheoy Lee 47  : Carré vu depuis la cuisine
Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cuisine

Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cuisine

Cheoy Lee 47  : Table du carré et banquette à tribord
Cheoy Lee 47 : Table du carré et banquette à tribord

Cheoy Lee 47 : Table du carré et banquette à tribord

Cheoy Lee 47  : Cabine avant
Cheoy Lee 47 : Cabine avant

Cheoy Lee 47 : Cabine avant

Cheoy Lee 47  : Carré vu depuis la cabine avant
Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cabine avant

Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cabine avant

Cheoy Lee 47  : Carré vu depuis la cabine avant autre vue
Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cabine avant autre vue

Cheoy Lee 47 : Carré vu depuis la cabine avant autre vue

Cheoy Lee 47  : Banquette et table du carré à bâbord
Cheoy Lee 47 : Banquette et table du carré à bâbord

Cheoy Lee 47 : Banquette et table du carré à bâbord

Cheoy Lee 47  : Table à cartes vue depuis la cuisine
Cheoy Lee 47 : Table à cartes vue depuis la cuisine

Cheoy Lee 47 : Table à cartes vue depuis la cuisine

Cheoy Lee 47  : Electronique à la table à cartes
Cheoy Lee 47 : Electronique à la table à cartes

Cheoy Lee 47 : Electronique à la table à cartes

Cheoy Lee 47  : Moteiur Yanmar 4GH5E
Cheoy Lee 47 : Moteiur Yanmar 4GH5E

Cheoy Lee 47 : Moteiur Yanmar 4GH5E

Cheoy Lee 47  : Au chantier
Cheoy Lee 47 : Au chantier

Cheoy Lee 47 : Au chantier

Cheoy Lee 47  : Hélice trois pales repliables
Cheoy Lee 47 : Hélice trois pales repliables

Cheoy Lee 47 : Hélice trois pales repliables

Cheoy Lee 47  : Salle d'eau avant
Cheoy Lee 47 : Salle d'eau avant

Cheoy Lee 47 : Salle d'eau avant

Cheoy Lee 47  : Salle d'eau arrière
Cheoy Lee 47 : Salle d'eau arrière

Cheoy Lee 47 : Salle d'eau arrière

Cheoy Lee 47

Longueur
47,00 pieds (14,33 m)
Largeur
3,67 m
Tirant d'eau (max.)
2,29 m
Déplacement
17 500,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Ballast
5 900,00 kg
Architecte(s)
David Pedrick
Moteur
Yanmar
4GH5E
57,00 cv
1 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables
Réservoir carburant
450,00 L
Réservoir d'eau
560,00 L
Réservoir eaux noires
75,00 L
Cheoy Lee 47  : Plan de voilure

Cheoy Lee 47 Ketch construit en 1974 par le chantier Cheoy Lee a Hong Kong, entièrement refité de la quille à la tête de mât. Le bateau a été complètement mis à nu puis rééquipé entre 2019 et 2022

Si vous cherchez un bateau sans travaux, prêt à naviguer et qui attire les regards, Revelia est fait pour vous.

Pavillon Canadien, hors taxes, attention ! ce bateau de 1974 n’étant pas aux normes CEE, il ne pourra pas être immatriculé dans un pays de la communauté Européenne sans une certification réalisée par un expert Maritime autorisé à délivrer ce type de document.

Aménagements

Une cabine double à l’avant
Salle d’eau avant avec douche et WC électrique
Deux couchages de navigation sous le cockpit
Une salle d’eau arrière avec douche lava et WC manuel Grande table a cartes en long sur tribord Cuisine en L sur bâbord Carré en U sur bâbord Réservoir eaux noires 20 gallons soit 75 L Chauffe-eau 6 gallons soit 22 L Chauffage gasoil Deux réservoirs d’eau de 75 gallons soit 2x 280 L Déssalinisateur Spectra Cap Horn Xtreme 15gallon/h soit 55L/h Déssalinisateur de secours Katadyn Power Survivor 40E 5 gallon/h soit 18l/h

Cuisine

Cuisine spacieuse
Double évier Inox
Réfrigérateur top-load 16 L Groupe Seafrost de 2019Congélateur 4 L Cuisinière trois feux avec four Force 10 Eau douce et eau de mer sous pression

Voiles et gréements

Neuf 2020 gréement dormant intégralement remplacé Neuf 2020 gréement courant intégralement remplacé Neuf 2019 grand-voile semi lattée avec deux bandes de ris Neuf 2019 génois sur enrouleur Neuf 2019 enrouleur Profurl Neuf 2019 artimon semi latté avec une bande de ris Neuf 2022 Lazy jacks

Électronique

Centrale de navigation Central de navigation Raymarine loch, speedométre sondeur, girouette anémométre
Traceur Raymarine Axiom+ 9” au poste de barre Deux répétiteurs Raymarine P70 au cockpit Radar HD 4k Raymarine sur support cardan (mât d’artimon) Traceur Raymarine E95 + P70 à la table à cartes VHF Icom IC-M504 Neuf 2022 système audio Boss avec haut-parleurs cockpit Neuf 2021 Compas Richie

Électricité

Neuf 2022 nouvelle installation électrique en AC/DC Neuf 2022 deux panneaux solaires 400W sur le portique + 2 x 100W de 2021 latéraux et orientables Éolienne Silent Wind 400W+ Neuf 2023 batteries lithium LiFePO4 600A sous banquette bâbord du carré Contrôle batteries et réservoirs Simarine (500A shunt, capteurs de température, intégration NMEA 2000) Contrôleur hybride Silent Wind 1000W Régulateur Victron 100/50 MPPT Régulateur Renogy DC-DC 60A Convertisseur Xantrex 1800W Éclairage intérieur LED Projecteurs de mât LED blancs et rouges

Pont

Neuf 2022 Mouillage principal ancre Mantus 30 Kg avec 60 m chaîne en 10 mm galvanisée Neuf 2022 portique pour les panneaux solaire avec bossoirs d’annexe Support moteur hors-bord Support d’éolienne avec amortisseur de vibrations Support antenne Starlink Neuf 2022 capote de roof Barbecue Magma monté sur balcon arrière Régulateur d’allure série océan, monté sur le tableau arrière

Divers

Neuf 2019 moteur Yanmar inbord 4GH5E
Refit 2022 : Pont entièrement refait, remis à niveau (ancien pont en teck démonté), repeint à l’Awlgrip2 Peinture de coque neuve en polyuréthane marine grade industriel Sablage complet de la coque, application d’un véritable primaire époxy + trois couches d’antifouling avec barrière au cuivre à 41 % Tout le teck extérieur ainsi que les mâts ont été poncés, puis application de trois couches d’époxy + sept couches de vernis, quatre au pistolet et trois au pinceau Refit 2020 remplacement des cadènes en doublant l’épaisseur Sellerie intérieure entièrement refaite sur mesure Refit 2019 remplacement de tous les passes-coques et vannes Refit 2017 remplacement complet de la plomberie Remplacement du presse étoupe par un joint tournant Inspection échographique de la quille et des boulons, aucune réparation nécessaire, rapport complet disponible

À vendre
149 000,00 $
Hors taxes
Année
1974
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1329
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano