Hanse 461: Au mouillage en Martinique
Hanse 461: Au mouillage en Martinique

Hanse 461: Au mouillage en Martinique

Hanse 461

Longueur
46,58 pieds (14,20 m)
Largeur
4,47 m
Tirant d'eau (max.)
2,60 m
Déplacement
11 900,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Ballast
3 444,00 kg
Architecte(s)
Jüdel/Vrolijk & Co
Moteur
Yanmar
4JH3-TE
75,00 cv
450 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
250,00 L
Réservoir d'eau
400,00 L
Hanse 461: Plan d'aménagement

Hanse 461, année de construction 2005 par l'usine Hanse, très bien équipée, ce bateau vient de terminer une Transatlantique et prêt pour une autre, pas de remise en état requise, disponible en Martinique, TVA européenne payée, pavillon belge

Aménagements

Version trois cabines
Une cabine double à l’avant “Cabine propriétaire avec salle d’eau privée avec lavabo, et WC et douche séparée
Deux cabines doubles à l’arrière
Une salle d’eau à tribord avec douche séparée, lavabo et WC (option, mais pas de penderie à tribord)
Cuisine en long à bâbord port
Table du carré et banquette à tribord
Table à cartes à bâbord
Eau chaude et froide sous pression
Réservoir d’eau 400 L
Déssalinisateur 60l/h de 2020
Climatisation réversible, une pour le carré et la cabines propriétaire deuxième dans les cabines arrière
Chauffage Webasto au fuel de 2020, (1 sortie dans la douche arrière peut être utilisé comme sécheuse, 1 sortie dans le salon)

Cuisine

Double évier en inox
Cuisinière deux feux avec four
Réfrigérateur 12 v
Congélateur 12 v

Voiles et gréements

Toutes les voiles sont en très bon état, remplacées en 2019
Grand-voile full batten version, offshore double plie 20% sur la chute, avec lazy bag et lazy jack
Enrouleur
Foc auto-vireur en Dacron 10.8 oz
Gennaker, 165m2, tissu lourd de couleur rouge
Deux winchs électriques et deux winchs manuel

Électronique

GPS traceur de cartes B&G Zeus3 12” de 2021
Radar B&G 3G Radar de 2019
AIS émetteur/récepteur de2019
Routeur Wi-Fi, Zeus et radar 3G connecté à elle (mieux que Gofree, Gofree inutilisé inclus)
Un sondeur Simrad IS12 de 2005
Deuxième sondeur B&G de 2017
Pilote automatique Simrad AP25
NMEA 2k avec passerelle Ethernet, 2020, permet à Navionics de voir la profondeur et les objectifs AIS
Ordinateur portable avec Open CPN, sauvegarde de Zeus
Compass, VHF, etc
VHF portable DSC et signal de détresse

Électricité

Générateur Whisper 3.5 (3.5k W), diesel
Générateur portable 1000 W de 2019
Convertisseur 3000 W of 2019
Un chargeur de batteries 50 A de 2005
Deuxième chargeur de batteries 100 A de 2019
Batteries de service au Lithium 420 A de2019
Batterie AGM démarrage moteur de 2020
Contrôleur de charge panneaux solaires 50 A de 2019
600W de panneaux solaires flexibles sur le bimini de 2019
Tout le bateau est en éclairage LED

Pont

Pont en teck
Cockpit en teck
Guindeau électrique
Télécommande câblée dans la baille à mouillage et une télécommande sans fil à la barre
Mouillage principale ancre Delta 25kg avec 75m de chaîne en 10 mm
Mouillage secondaire ancre en aluminium repliable avec 25m de chaîne
Bimini
Capote de roof
Table de cockpit
Douche de pont
Echelle de bain

Divers

Annexe gonflable 2,70 m
Moteur hors-bord 2,5 cv
Radeau de survie offshore 6 places
Ligne de vie
6 gilets de sauvetage
Balise de détresse
Propulseur d’étrave Max Power
Extras :
Système narguilé pour le nettoyage de la coque
1500 €d'outils, dont une imprimante 3D

DE-HANP0051L506
Vendu
132 000,00 €
TVA européenne payée
Année
2005
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1062
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