Hunter 34: Vu depuis le haut du mat
Hunter 34: Vu depuis le haut du mat

Hunter 34: Vu depuis le haut du mat

Hunter 34: Vu de l'arrière
Hunter 34: Vu de l'arrière

Hunter 34: Vu de l'arrière

Hunter 34: Vu de profile
Hunter 34: Vu de profile

Hunter 34: Vu de profile

Hunter 34: Cockpit et poste de barre
Hunter 34: Cockpit et poste de barre

Hunter 34: Cockpit et poste de barre

Hunter 34: Electronique au poste de barre
Hunter 34: Electronique au poste de barre

Hunter 34: Electronique au poste de barre

Hunter 34: Passe avant bâbord
Hunter 34: Passe avant bâbord

Hunter 34: Passe avant bâbord

Hunter 34: Pont vu depuis l'étrave
Hunter 34: Pont vu depuis l'étrave

Hunter 34: Pont vu depuis l'étrave

Hunter 34: Capote de roof vu depuis le passe avant tribord
Hunter 34: Capote de roof vu depuis le passe avant tribord

Hunter 34: Capote de roof vu depuis le passe avant tribord

Hunter 34: Capote de roof vue depuis le poste de barre
Hunter 34: Capote de roof vue depuis le poste de barre

Hunter 34: Capote de roof vue depuis le poste de barre

Hunter 34: Carré vue d'ensemble
Hunter 34: Carré vue d'ensemble

Hunter 34: Carré vue d'ensemble

Hunter 34: Cuisine vue depuis le cockpit
Hunter 34: Cuisine vue depuis le cockpit

Hunter 34: Cuisine vue depuis le cockpit

Hunter 34: Table à cartes
Hunter 34: Table à cartes

Hunter 34: Table à cartes

Hunter 34: Cabine avant
Hunter 34: Cabine avant

Hunter 34: Cabine avant

Hunter 34: Moteur Yanmar 3YM 30
Hunter 34: Moteur Yanmar 3YM 30

Hunter 34: Moteur Yanmar 3YM 30

Hunter 34: Enrouleur de génois et étai neufs
Hunter 34: Enrouleur de génois et étai neufs

Hunter 34: Enrouleur de génois et étai neufs

Hunter 34

Longueur
34,00 pieds (10,36 m)
Largeur
3,53 m
Tirant d'eau (max.)
1,68 m
Déplacement
5 362,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
Cortland Steck
Moteur
Yanmar
3YM 30
30,00 cv
2 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
2 pales fixes
Réservoir carburant
95,00 L
Réservoir d'eau
246,00 L

Ce voilier est en très bon état général, toujours entretenu méticuleusement par son propriétaire, qui a réalisé toutes les mises à niveau nécessaires pour maintenir ce voilier au top. A voir absolument ! visible en Martinique TVA Européenne payée pavillon Polonais

Aménagements

Version propriétaire 3ème main
2 Cabines doubles
Cabine double avant propriétaire
Cabine double arrière
1 Cabinets de toilette avant tribord avec WC Jabsco
Un lavabo avant bâbord
Cuisine en L sur tribord - carré sur tribord et table à cartes sur bâbord
Réservoir eau douce 246 L
Carré sur tribord avec table transformable en couchage
Table à cartes sur arrière bâbord

Cuisine

2 Eviers inox
Eau chaude et froide sous pression
Réfrigérateur 12 v
Cuisinière Eno 2 feux avec four
Eau de mer sur pompe électrique
Chauffe-eau

Voiles et gréements

Grand-voile révisée 2016 avec sa housse de protection
2 Génois sur enrouleur
Enrouleur de génois
Enrouleur de génois neuf décembre 2018
Étai neuf décembre 2018
Gréement dormant remplacé complet année 2010
Toutes les manœuvres rapportées au cockpit
Winches :
2 Winches Maxwell 21
2 Winches Lewmar 44

Électronique

Loch speedométre sondeur girouette anémomètre Raymarine ST 60
Pilote automatique Raymarine ST 6002
Tri data Raymarine ST 60+
Wind Raymarine ST 60+
VHF fixe Standard Horizon
Radio lecteur CD JVC
Haut-parleur Weleman

Électricité

Batterie services Duracell 4 X 230 A neuves Février 2018
Batterie démarrage moteur 1 X 70 A neuve 2018
Panneaux solaire 3 X 100 w sur portique
Contrôleur Solar Boost 2000 E Blue Sky
Convertisseur Xantrex 12v / 220 v / 700 w
Ligne 220 v avec prise de quai
Prises 220 v et 110 v
Alternateur 80 A neuf

Pont

Guindeau électrique Lewmar Pro Série 1000 w
Mouillage principal ancre de Kg 60 m de chaîne en 8 mm
Capote de roof bleue
Bimini sur arceau en bleu
Portique pour support panneaux solaires et bossoirs d’annexe en inox
Echelle de bain
Douche de cockpit Solar

Divers

Annexe semi rigide Highfield
1 Moteur hors-bord Tohatsu 9,8 cv 2 temps neuf 2018
Joint tournant replacé en 2018
Dernier carénage 2016

À vendre
35 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1985
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
876
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif