Feeling 486: Au mouillage en Martinique
Feeling 486: Au mouillage en Martinique

Feeling 486: Au mouillage en Martinique

Feeling 486

Longueur
48,00 pieds (14,63 m)
Largeur
4,46 m
Tirant d'eau (max.)
1,70 m
Déplacement
10 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
Mortain & Mavrikios
Moteur
Yanmar
4JH4-TE
55,00 cv
2 100 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
280,00 L
Réservoir d'eau
580,00 L

Feeling 486 construit par le chantier Kirie en 1997, très bien équipé, pavillon Français, TVA et octroi de mer payés, visible en Martinique

Aménagements

Trois cabines doubles
Une cabine double avant
Une cabine avec lits superposés
Deux cabines doubles arrière
Une salle d’eau à l’arrière-bâbord avec douche, lavabo et WC électrique Sanimarin 2018
Cuve à eaux noires 2018
Une salle d’eau à l’avant tribord avec douche, lavabo et WC RM69 Pieces neuves 2021
Cuisine sur tribord en U
Table à carte sur tribord
Réservoir d’eau 300 L avant + 280 L arrière
Déssalinisateur Splash 25L/H neuf

Cuisine

Cuisinière Eno trois feux et four 2019
Evier double bac
Réfrigérateur 12 v de 140 L
Compresseur Danfoss 12 v
Pompe eau de mer pompe à pied
Eau froide et chaude sous pression, mitigeur 2021

Voiles et gréements

Gréement dormant remplacé en 2018
Gréement courant et poulies état d'usage
Grand-voile full batten sur chariots à billes avec Lazy bag et lazy jack 2018
Génois sur enrouleur
Enrouleur Profurl, tourelle neuve 2019
Etai largable
Solent à endrailler sur étai largable, un ris
Tourmentin sur étai largable
Spinnaker asymétrique avec chaussette
Spinnaker symétrique avec chaussette
Deux tangons

Deux winchs Andersen ST 46 deux vitesses sur le roof
Deux winchs Andersen ST 46 deux vitesses dans le cockpit
Deux winchs Andersen ST 52 deux vitesses dans le cockpit
Deux winchs de mât Lewmar 44 ST deux vitesses et un Lewmar 16 ST
Huit Taquets coinceurs Spinlock Cam0814 sur le roof et trois sur le mat

Électronique

Centrale de navigation Raymarine loch, speedo, anémomètre, sondeur
Pilote automatique inbord Raytheon 2016 (Vérin Autohelm) + pilote secours Simrad
GPS Furuno GP32
Répétiteurs Raymarine à la colonne de barre (ST60 Tri data, ST60 Wind, commande de pilote)
Répétiteur Autohelm Multi à la table à carte
Radar Raymarine 2018, écran multifonction Raymarine 2018
VHF-ASN Standard Horizon 2018
AIS classe B 2018
Miniplex Wifi 2018
Balise de détresse EOIRB 1
Convertisseur 12/220V
Radio lecteur USB

Électricité

Batterie démarrage moteur 1 X 105 A de 2019
Batteries de services Duralsat Platinum AGM 12V 95A X 3 de 2019
Panneaux solaire 2 X 100 W sur portique, avec régulateur UNI MPPT 80A de 2018
Répartiteur de charge Mastervolt
Chargeur de quai avec rallonge
Un convertisseur Waeco Mobitronic et un convertisseur Dometic, 12V-220V
Chargeur de batterie Tec pro 12V-25A
Feux de navigation LED
Eclairage intérieur LED

Pont

Guindeau électrique Lofrans tigre 12V-1000W
Mouillage principal ancre Delta 20 kg, avec 60 m de chaîne en 10 mm de 2019
Mouillage secondaire ancre avec 25 m de chaîne et câblot
Portique et bossoirs inox intégré au balcon arrière
Bimini
Capote de roof
Douchette de pont
Echelle de bain
Fond de cockpit, assises et jupe en teck
Coussins de cockpit
Table de cockpit escamotable

Divers

Annexe semi rigide AB 310 en Hypalon
Moteur hors-bord Mercury 4cv 4 temps
Radeau de survie Plastimo 6 places en container prochaine révision nov2021
Equipement de sécurité complète
Nombreux équipements du quotidien (bidons gazole et super, outillages, vaisselle, etc...)

Vendu
78 000,00 €
TVA Antilles françaises et octroi de mer payés
Année
1997
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1072
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif