Navalu Fare 42 : Navigation
Navalu Fare 42 : Navigation

Navalu Fare 42 : Navigation

Navalu Fare 42 : En Marina
Navalu Fare 42 : En Marina

Navalu Fare 42 : En Marina

Navalu Fare 42 : Au chantier
Navalu Fare 42 : Au chantier

Navalu Fare 42 : Au chantier

Navalu Fare 42 : Pont vue depuis l'étrave
Navalu Fare 42 : Pont vue depuis l'étrave

Navalu Fare 42 : Pont vue depuis l'étrave

Navalu Fare 42 : Roof et capote rigide
Navalu Fare 42 : Roof et capote rigide

Navalu Fare 42 : Roof et capote rigide

Navalu Fare 42 : Panneaux solaires
Navalu Fare 42 : Panneaux solaires

Navalu Fare 42 : Panneaux solaires

Navalu Fare 42 : Cockpit
Navalu Fare 42 : Cockpit

Navalu Fare 42 : Cockpit

Navalu Fare 42 : Poste de barre
Navalu Fare 42 : Poste de barre

Navalu Fare 42 : Poste de barre

Navalu Fare 42 : Capote rigide
Navalu Fare 42 : Capote rigide

Navalu Fare 42 : Capote rigide

Navalu Fare 42 : Electroinique dans le cockpit
Navalu Fare 42 : Electroinique dans le cockpit

Navalu Fare 42 : Electroinique dans le cockpit

Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble depuis le cockpit
Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble depuis le cockpit

Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble depuis le cockpit

Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble autre vue
Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble autre vue

Navalu Fare 42 : Vue d'ensemble autre vue

Navalu Fare 42 : Table à cartes
Navalu Fare 42 : Table à cartes

Navalu Fare 42 : Table à cartes

Navalu Fare 42 : Cuisine
Navalu Fare 42 : Cuisine

Navalu Fare 42 : Cuisine

Navalu Fare 42 : Cuisine autre vue
Navalu Fare 42 : Cuisine autre vue

Navalu Fare 42 : Cuisine autre vue

Navalu Fare 42 : Cuisine en L
Navalu Fare 42 : Cuisine en L

Navalu Fare 42 : Cuisine en L

Navalu Fare 42 : Cabine avant
Navalu Fare 42 : Cabine avant

Navalu Fare 42 : Cabine avant

Navalu Fare 42 : Vu depuis la cabine avant
Navalu Fare 42 : Vu depuis la cabine avant

Navalu Fare 42 : Vu depuis la cabine avant

Navalu Fare 42 : Moteur Volvo D2-55
Navalu Fare 42 : Moteur Volvo D2-55

Navalu Fare 42 : Moteur Volvo D2-55

Navalu Fare 42 : Double safran
Navalu Fare 42 : Double safran

Navalu Fare 42 : Double safran

Navalu Fare 42 : Hélice trois pales
Navalu Fare 42 : Hélice trois pales

Navalu Fare 42 : Hélice trois pales

Navalu Fare 42 : Plaque constructeur
Navalu Fare 42 : Plaque constructeur

Navalu Fare 42 : Plaque constructeur

Fare 42

Longueur
41,11 pieds (12,53 m)
Largeur
4,30 m
Tirant d'eau (min.)
0,80 m
Tirant d'eau (max.)
2,35 m
Déplacement
10 000,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
Jean PRUNIER
Moteur
Volvo
D2-55
55,00 cv
678 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
350,00 L
Réservoir d'eau
450,00 L

Construction en aluminium, bi safran avec deux dérives latérales relevables, bateau spacieux et robuste prête à affronter toutes les mers du globe, moteur récent et entretenu par professionnel, visible en Martinique, pavillon Belge, TVA Européenne payée

Aménagements

2 Cabines doubles
Salon de pont avec carre transformable
1 Salles d’eau avec lavabo et WC
Cuisine en L à tribord
Table à cartes à bâbord
Réservoir d’eau 450L
Eau froide sous pression
Déssalinisateur Power Survivor 40 L heure
Système audio HI FI

Cuisine

Evier en Inox
Cuisinière deux feux avec four et grill
Réfrigérateur 12v frigo boat refroidi par eau de mer 270 L
Congélateur 12 v/220v 60 L

Voiles et gréements

Remplacement étai de génois et étai de trinquette en 2020
Gréement dormant révisé en 2020
Remplacement étai de génois et étai de trinquette en 2020
Gréement dormant révisé en 2020
Gréement courant en bon état, drisses et écoutes supplémentaires
Grand-voile full batten entièrement lattée avec quatre bandes de ris révisée en 2018
Lazy Bag et Lazy jack Incidences en 2019
Génois sur enrouleur révisé en 2018
Enrouleur de génois Profurl neuf en 2020
Trinquette sur enrouleur de 2016 avec jeux de bastaques
Enrouleur de trinquette Profurl neuf 2020
Spinnaker asymétrique avec chaussette de 2015
Régulateur d’allure Wind Pilot
Hale-bas rigide
Winches : Deux Lewmar 50 ST / deux Harken 53 ST/ deux 55 sur le roof / un Lewmar 30 ST sur le mat

Électronique

Centrale de navigation Raymarine loch, speedomètre sondeur, girouette anémomètre
GPS traceur de cartes Raymarine de 2018
Antenne neuve de 2020
Pilote automatique sur vérin hydraulique
VHF
AIS émetteur récepteur

Électricité

Panneaux solaires 2X100 w de 2020
Eolienne Super Wind 350 w
Chargeur de batteries
Ligne de quai
Batteries de service 4X170 A GEL de 2017
Batterie démarrage moteur 100 A
Convertisseur 12/220 v/500 w
Réseau 220 v

Pont

Soute à voile
Fond de cockpit en teck
Guindeau électrique avec commande depuis le cockpit
Propulseur d’étrave rétractable
Mouillage principal ancre CQR 25 Kg avec 50 m de chaîne en 10 mm
Mouillage secondaire ancre FOB 15 Kg avec 20 m de chaîne en 10 mm avec câblot 50 m
Bimini de 2020 avec toiles latérales
Capote de roof rigide avec plexiglass
Cagnards avec poches de rangement pour les écoutes de 2021
Table de cockpit
Douche de pont
Echelle de bain
Bossoirs d’annexe
Portique pour panneaux solaires
Support moteur hors-bord sur le balcon arrière

Divers

Annexe 3D Tender 2,80 m semi rigide avec fond aluminium
Moteur hors-bord Tohatsu 9,8 cv 2 temps
2 Bouteille de gaz de 13 L dans coffre de rangement
Hélice de rechange
Armement de sécurité pour 4 personnes
Peinture de coque 2021
Bateau stocké à terre, l’antifouling sera fait à la vente avant remise à l’eau
Dernier service moteur en 2020, révisé tous les ans par professionnels
Pièces moteurs
Outillage courant
Linge de bord, vaisselle etc.
Equipement d’amarrage, défenses etc.

À vendre
120 000,00 €
TVA européenne payée
Année
2000
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1042
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif