Vallicelli 65: Dans le chenal du Marin en Martinique
Vallicelli 65: Dans le chenal du Marin en Martinique

Vallicelli 65: Dans le chenal du Marin en Martinique

Vallicelli 65: Au ponton
Vallicelli 65: Au ponton

Vallicelli 65: Au ponton

Vallicelli 65: Au ponton autre vue
Vallicelli 65: Au ponton autre vue

Vallicelli 65: Au ponton autre vue

Vallicelli 65: Vue depuis le ponton
Vallicelli 65: Vue depuis le ponton

Vallicelli 65: Vue depuis le ponton

Vallicelli 65:  Jupe vue depuis le pont
Vallicelli 65: Jupe vue depuis le pont

Vallicelli 65: Jupe vue depuis le pont

Vallicelli 65: Poste de barre
Vallicelli 65: Poste de barre

Vallicelli 65: Poste de barre

Vallicelli 65: Electronique au poste de barre
Vallicelli 65: Electronique au poste de barre

Vallicelli 65: Electronique au poste de barre

Vallicelli 65: Cockpit et capote de roof
Vallicelli 65: Cockpit et capote de roof

Vallicelli 65: Cockpit et capote de roof

Vallicelli 65: Passe avant bâbord
Vallicelli 65: Passe avant bâbord

Vallicelli 65: Passe avant bâbord

Vallicelli 65: Pont et passe avant bâbord
Vallicelli 65: Pont et passe avant bâbord

Vallicelli 65: Pont et passe avant bâbord

Vallicelli 65: Pied de mat
Vallicelli 65: Pied de mat

Vallicelli 65: Pied de mat

Vallicelli 65: Enrouleurs Harken
Vallicelli 65: Enrouleurs Harken

Vallicelli 65: Enrouleurs Harken

Vallicelli 65: Pont vu depuis l'étrave
Vallicelli 65: Pont vu depuis l'étrave

Vallicelli 65: Pont vu depuis l'étrave

Vallicelli 65: Passe avant tribord
Vallicelli 65: Passe avant tribord

Vallicelli 65: Passe avant tribord

Vallicelli 65: Cockpit et poste de barre
Vallicelli 65: Cockpit et poste de barre

Vallicelli 65: Cockpit et poste de barre

Vallicelli 65: Cockpit vu depuis le poste de barre
Vallicelli 65: Cockpit vu depuis le poste de barre

Vallicelli 65: Cockpit vu depuis le poste de barre

Vallicelli 65: Winch de roof sous la capote
Vallicelli 65: Winch de roof sous la capote

Vallicelli 65: Winch de roof sous la capote

Vallicelli 65: Carré vu depuis la descente
Vallicelli 65: Carré vu depuis la descente

Vallicelli 65: Carré vu depuis la descente

Vallicelli 65: Carré autre vue
Vallicelli 65: Carré autre vue

Vallicelli 65: Carré autre vue

Vallicelli 65: Table à cartes
Vallicelli 65: Table à cartes

Vallicelli 65: Table à cartes

Vallicelli 65: Cuisine
Vallicelli 65: Cuisine

Vallicelli 65: Cuisine

Vallicelli 65: Cuisinière et four
Vallicelli 65: Cuisinière et four

Vallicelli 65: Cuisinière et four

Vallicelli 65: Table du carré et banquette
Vallicelli 65: Table du carré et banquette

Vallicelli 65: Table du carré et banquette

Vallicelli 65: Cabine avant
Vallicelli 65: Cabine avant

Vallicelli 65: Cabine avant

Vallicelli 65: Cabine arrière bâbord
Vallicelli 65: Cabine arrière bâbord

Vallicelli 65: Cabine arrière bâbord

Vallicelli 65: Cabine arrière tribord
Vallicelli 65: Cabine arrière tribord

Vallicelli 65: Cabine arrière tribord

Vallicelli 65

Longueur
65,00 pieds (19,81 m)
Largeur
4,90 m
Tirant d'eau (max.)
2,74 m
Déplacement
29 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
Andrea Vallicelli
Moteur
Yanmar
140,00 cv
3 340 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables Gori
Réservoir carburant
700,00 L
Réservoir d'eau
600,00 L

Bateau de croisière construit sur plan du célèbre architecte Italien Andrea Vallicelli en 1990, très joli voilier aux lignes élégantes, Bateau prêt à naviguer, TVA Européenne payé, pavillon Espagnol, visible en Espagne

Aménagements

1 Cabine double avant de propriétaire
2 Lits simple avant bâbord
2 Cabines double arrière
2 Cabinets de toilettes avec douche, lavabo et WC dont un électrique
1 Cabinet de toilette avant avec douche, lavabo et WC
Table à cartes à bâbord
Carré avec banquette
Réservoir d’eau en inox 600 L
Cuisine à tribord

Cuisine

Déssalinisateur Eco system water Pro 220 v 60l/h de 2018
Climatisation dans le carré
Evier double en polyester
Cuisinière trois feux avec four
1 Réfrigérateur 24v
1 Réfrigérateur 220 v
1 Congélateur 220 v
1 Four à micro-ondes 220 v
Eau douce sous pression
Eau de mer pompe à pied

Voiles et gréements

Surface des voiles 150 m2
Grand-voile 68,75m2
Yankee sur enrouleur Harken
Trinquette sur enrouleur Harken
Spinnaker asymétrique avec chaussette 159,90m2
Gréement dormant contrôlé avec dernière transatlantique
Pataras réglable
Winches :
2 Barbarossa double vitesses sur le mat
2 Barbarossa double vitesses sur le pont et derrière le mat
2 Harken triple vitesses au cockpit
2 Barbarossa 56.2 double vitesses au cockpit
2 Harken 44.2 double vitesses sur le roof
1 Harken 53.2 double vitesses sur le roof

Électronique

GPS-radar 25 miles, traceur de cartes Simrad CX 44
Pilote automatique AP 25&16
Girouette anémomètre IS 15
VHF Sailor RT 5022
BLU Sailor HC 4500B
AIS Class B
Balise de détresse

Électricité

Batteries de service
Batterie démarrage moteur
Batterie de générateur
Générateur 6,5 Kw Solé diesel
TV, radio lecteur CD

Pont

Pont en teck
Guindeau électrique
Mouillage principal ancre avec chaîne de 80 m en 10 mm
Capote de roof
Douche de pont
Echelle de bain
Passerelle en aluminium

Divers

Annex Plastimo gonflable fond souple pour quatre personnes neuve2018
Moteur hors-bord Yamaha quatre cv quatre temps
Deux radeaux de survie 2X6 personnes en container

À vendre
210 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1990
Emplacement
Valence, Espagne
Référence du bateau
919
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano