Catana 47: En Marina au Marin
Catana 47: En Marina au Marin

Catana 47: En Marina au Marin

Catana 47: Jupe arrière bâbord
Catana 47: Jupe arrière bâbord

Catana 47: Jupe arrière bâbord

Catana 47: Jupes arrières et bossoirs d'annexe
Catana 47: Jupes arrières et bossoirs d'annexe

Catana 47: Jupes arrières et bossoirs d'annexe

Catana 47: Poste de barre tribord
Catana 47: Poste de barre tribord

Catana 47: Poste de barre tribord

Catana 47: Poste de barre bâbord
Catana 47: Poste de barre bâbord

Catana 47: Poste de barre bâbord

Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre tribord
Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre tribord

Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre tribord

Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre bâbord
Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre bâbord

Catana 47: Cockpit vu depuis le poste de barre bâbord

Catana 47: Winch centrale et manoeuvres
Catana 47: Winch centrale et manoeuvres

Catana 47: Winch centrale et manoeuvres

Catana 47: Roof vu depuis le passe avant bâbord
Catana 47: Roof vu depuis le passe avant bâbord

Catana 47: Roof vu depuis le passe avant bâbord

Catana 47: Pied de mat
Catana 47: Pied de mat

Catana 47: Pied de mat

Catana 47: Poste de barre bâbord vu depuis le passe avant bâbord
Catana 47: Poste de barre bâbord vu depuis le passe avant bâbord

Catana 47: Poste de barre bâbord vu depuis le passe avant bâbord

Catana 47: Carré vue d'ensemble depuis le cockpit
Catana 47: Carré vue d'ensemble depuis le cockpit

Catana 47: Carré vue d'ensemble depuis le cockpit

Catana 47: Cuisine et carré
Catana 47: Cuisine et carré

Catana 47: Cuisine et carré

Catana 47: Cuisine en L
Catana 47: Cuisine en L

Catana 47: Cuisine en L

Catana 47: Table à cartes
Catana 47: Table à cartes

Catana 47: Table à cartes

Catana 47: Banquette dans le carré
Catana 47: Banquette dans le carré

Catana 47: Banquette dans le carré

Catana 47: Cabine arrière bâbord vu depuis la coursive
Catana 47: Cabine arrière bâbord vu depuis la coursive

Catana 47: Cabine arrière bâbord vu depuis la coursive

Catana 47: Cabine arrière bâbord
Catana 47: Cabine arrière bâbord

Catana 47: Cabine arrière bâbord

Catana 47: Cabine avant bâbord vu depuis la coursive
Catana 47: Cabine avant bâbord vu depuis la coursive

Catana 47: Cabine avant bâbord vu depuis la coursive

Catana 47: Cabine avant bâbord
Catana 47: Cabine avant bâbord

Catana 47: Cabine avant bâbord

Catana 47: Cabinet de toilette
Catana 47: Cabinet de toilette

Catana 47: Cabinet de toilette

Catana 47: Moteur Volvo D2-55
Catana 47: Moteur Volvo D2-55

Catana 47: Moteur Volvo D2-55

Catana 47

Longueur
47,00 pieds (14,33 m)
Largeur
7,64 m
Tirant d'eau (min.)
1,10 m
Tirant d'eau (max.)
2,50 m
Déplacement
10 900,00 kg
Matériau(x)
CompositePolyester
Architecte(s)
Christophe Barreau
Moteurs
2
Volvo
D2-55
55,00 cv
5 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
600,00 L
Réservoir d'eau
670,00 L
Réservoir eaux noires
200,00 L
Catana 47: Plan d'aménagement
Nouveau

Le Catana 47 est reconnu pour sa facilité d’utilisation par tous les temps.
Il est facile  à manœuvrer même en équipage réduit ou en solitaire.
Bien défendu grâce à un haut franc-bord, avec des manœuvres centralisées au cockpit, le Catana 47 file aisément des moyennes supérieures à 9 ou 10 nœuds sur de longues distances sans jamais forcer sur la machine.
Disponible en Martinique. A saisir rapidement !!

Aménagements

4 cabines doubles et 4 cabinets de toilettes
Holding tanks
Table à cartes
Cuisine en long
Carré avec table repliable
Dessalinisateur 12 V – 60 L/H
Capacité eau douce : 670 L
Chauffe eau

Cuisine

Plan de travail de cuisine en Corian
Evier Inox
Cuisinière Eno 3 faux avec four à gaz
Réfrigérateur 12 V en inox 160 L

Voiles et gréements

Gréement dormant, mat, bôme et bout dehors : remplacés à neuf en 2018
Mat et bôme en aluminium laqués blanc (2018)
Bout dehors laqué blanc (2018)
Gréement courant neuf
Grand voile full batten en Hydranet sur rail de mat et chariots à billes Harken
Génois en Hydranet sur enrouleur
Enrouleur de génois Facnor LS 290
Gennaker sur enrouleur
Enrouleur de gennaker Facnor LS 200 (neuf 2018)
Winch électrique Harken central de manœuvre dans le cockpit avec taquets coinceurs

Électronique

Centrale de navigation Furuno avec 2 afficheurs au poste de barre ( loch, sondeur, anémomètre)
Afficheurs Furuno FI 50 à la table à cartes
GPS Traceur couleur Furuno au poste de barre tribord.
VHF fixe Icom
Pilote automatique avec vérin hydraulique
Radar Furuno
A.I.S émetteur récepteur
Poste radio JVC

Électricité

Réseau 220 V cabines et carré
Convertisseur 12 / 220 V - 3000 Watts Victron
Gestionnaire de batteries Victron
Panneaux solaires 2 x 100 Watts sur le roof
Batteries de service remplacées en 2018

Pont

Système de transmission de barre par arbres et cardans
Guindeau électrique Lofrans 1200 W
Mouillage principal ancre Delta 25kg et 50 m de chaine diamètre 12 mm
Delphinière de balcon avant
Jupes en teck
Sellerie de cockpit
Support de radeau de survie en inox

Divers

Armement de sécurité complet pour 8 personnes
Radeau de survie 10 personnes
Annexe semi rigide 3,00m
Moteur hors-bord Tohatsu 5 cv
Vannes et passe-coque 2018
Carénage et antifouling novembre 2018

À vendre
380 000,00 €
TVA non payée -
Année
2011
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
908
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano