First 456: Au mouillage en Martinique
First 456: Au mouillage en Martinique

First 456: Au mouillage en Martinique

First 456: Au mouillage
First 456: Au mouillage

First 456: Au mouillage

First 456: Au mouillage autre vue
First 456: Au mouillage autre vue

First 456: Au mouillage autre vue

First 456: Poste de barre
First 456: Poste de barre

First 456: Poste de barre

First 456: Cockpit vu depuis le poste de barre
First 456: Cockpit vu depuis le poste de barre

First 456: Cockpit vu depuis le poste de barre

First 456: Passe avant tribord
First 456: Passe avant tribord

First 456: Passe avant tribord

First 456: Pont vu depuis le mat
First 456: Pont vu depuis le mat

First 456: Pont vu depuis le mat

First 456: Roof vu depuis l'étrave
First 456: Roof vu depuis l'étrave

First 456: Roof vu depuis l'étrave

First 456: Capote de roof
First 456: Capote de roof

First 456: Capote de roof

First 456: Cockpit vu depuis le passe avant bâbord
First 456: Cockpit vu depuis le passe avant bâbord

First 456: Cockpit vu depuis le passe avant bâbord

First 456: Accès intérieur depuis le cockpit
First 456: Accès intérieur depuis le cockpit

First 456: Accès intérieur depuis le cockpit

Bénéteau First 456 : Table du carré et banquette
Bénéteau First 456 : Table du carré et banquette

Bénéteau First 456 : Table du carré et banquette

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré vu depuis la banquette
Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré vu depuis la banquette

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré vu depuis la banquette

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré
Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré autre vue
Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré autre vue

Bénéteau First 456 : Couchage dans le carré autre vue

Bénéteau First 456 : Table à cartes
Bénéteau First 456 : Table à cartes

Bénéteau First 456 : Table à cartes

Bénéteau First 456 : Banquette du carré
Bénéteau First 456 : Banquette du carré

Bénéteau First 456 : Banquette du carré

Bénéteau First 456 : Cabine arrière tribord
Bénéteau First 456 : Cabine arrière tribord

Bénéteau First 456 : Cabine arrière tribord

Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant
Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant

Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant

Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant autre vue
Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant autre vue

Bénéteau First 456 : Lit simple dans la cabine avant autre vue

First 456

Longueur
46,58 pieds (14,20 m)
Largeur
4,30 m
Tirant d'eau (max.)
1,90 m
Déplacement
12 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Ballast
4 700,00 kg
Architecte(s)
German Frers
Moteur
Volvo
MD 22
55,00 cv
1 800 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
340,00 L
Réservoir d'eau
750,00 L
First 456 : Plan d'aménagement

First 456 construit en 1983 par le chantier Beneteau, pavillon Français, TVA Européenne acquittée, visible en Martinique

Aménagements

Quatre cabines Deux cabines doubles arrières 1,20mX1,90m Deux cabines simples avants 0,80mX1,90m Un couchage dans le carré 1,40mX1,90m Une salle d’eau avant avec lavabo douche et WC électrique Dometic 2019 Une salle d’eau arrière un lavabo + WC manuel Ballon eau chaude Sigmar 20 L de 2016 (220v + moteur) Eau froide sous pression avec filtre charbon Réservoirs d’eau 750 L Carré avec table amovible 1,00mX0,70 m Table à carte sur tribord avec tableau électrique et appareillage électronique Télévision Sony 12v wifi de 2017 Chauffage Eberspacher carré et cabines arrières de 2012 Cuisine en L sur bâbord

Cuisine

Un grand évier en résine de 2019 Cuisinière gaz 2 feux sur cardan avec four de 2015 Réfrigérateur groupe froid de 2015 révisé en 2021 ,thermostat de 2021 Eau de mer sous pression avec robinet dans l’évier

Voiles et gréements

Grand-voile full batten 6 lattes trois ris de 2013 avec lazy bag et lazy jack révisée 2020 Génois sur enrouleur en Hydranet de 2016 Enrouleur Furlex S400 Trinquette sur enrouleur Furlex S300 Spinnaker asymétrique avec chaussette Chariot de mat sur roulement à billes de 2017 Gréement dormant entièrement renouvelé en 2012 et bas étai de 2016 Gréement courant entièrement renouvelé en 2015 par du Dynema gainée Un tangon de spinnaker Un hale-bas rigide Winchs : Un winch ST42 Harken sur le mat Deux winchs Selden ST 46 sur le roof Deux winches Lewmar 65 ST dans le cockpit Deux winches Lewmar 42 ST sur le pont à bâbord Un winch Lewmar 42 ST sur le pont à tribord Un winch Lewmar 42 ST sur le roof à bâbord

Électronique

Traceur de cartes RaymarineC90/W avec carte atlantique / caraïbes de 2012 Pilote automatique Raymarine ST 70 de 2015 avec vérin linéaire électrique type 2 long Un vérin de rechange 2020 Compas gyroscopique Girouette, anémomètre, sondeur, Raymarine ST 70 de 2012 au poste de barre avec répétiteurs à la table à cartes AIS récepteur/transpondeur classe B Icom réf MA 500TR VHF ASN Icom réf IC-M505 VHF portable Baromètre électronique Météo man Une balise portable Kannad Safe Link pro batterie ok jusqu’en 2026 Une balise Kannad marine batterie ok jusqu’en 2023

Électricité

Panneaux solaires orientables sur bossoir arrière 2 x 310w de 2020 Batteries de services Varta AGM 12v 2 x 200A de 2020 Batterie démarrage moteur 12v 70 A de 2021
Moniteur Victron bluetooth de 2021 Chargeur de quai 220v Victron Centaur 50A de 2012 Convertisseur Victron Phoenix 800w de 2012 Régulateur de charge Sterling power 80A de 2019 Alternateur 100A de 2019 Groupe électrogène Denqbar 2.8kw de 2019 Huit prises USB dans tout le bateau Eclairage 100% LED

Pont

Guindeaux électrique Lofran’s Cayman 1000 w Mouillage principal ancre Mantus de 30kg avec 100m de chaîne en 10 mm Mouillage secondaire ancre Delta de 20kg avec câblot Troisième mouillage ancre arrière aluminium Fortress 120 avec 20 m de chaîne de 10 mm + câblot Mouillage annexe ancre 2 kg Balcon de pied de mât Douche de pont sous pression dans la jupe Echelle de bain Capote de roof et bimini de 2012 Table de cockpit Portique pour panneaux solaires et bossoirs d’annexe

Divers

Une annexe semirigide AB 3,50 m en Hypalon de 2012 Moteur hors-bord Yamaha 15 cv 2 temps 2019 Radeau de survie Plastimo Transocéan 6 personnes de 2019 Quatre gilets de sauvetage automatique Spinlock 150N révisés en 2019 Quatre gilets standard Fusée de détresse 2019 Extincteur poudre 1kg 2019 Extincteur CO2 2kg 2019 Extincteur automatique fireball elidefire de 2019 6 pare-battage 2x 100m d’aussière flottante 1 paire de jumelle Dernier carénage réalisé en juin 2021 Antifouling bleu érodable sur deux couches de primaire international Joint Volvo de 2015 Bague de safran 2015 Bouteilles de gaz, 2 x 13kg norme Europe + 1 x 10kg norme us avec détendeur adapté Pompe de cale automatique 750L/h de 2021 Pompe de douche automatique 500L/h dans bac séparé de 2021 Coude échappement de 2015 vérifié 2021 + un coude d’avance Démarreur 2021 + 1 d’avance Pompe gavage 2021 Installation d’un préfiltre 2019 Vidange et entretien régulier par le propriétaire

À vendre
Prix en baisse
62 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1983
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1076
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano