A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles
First 47.7

Ce First 47.7 acheté dans les mains du premier propriétaire en 2007 en Italie, a traversé l’Atlantique vers l’Argentine la même année. Par la suite, le bateau a refait plusieurs transatlantiques depuis la Méditerranée vers l’Amérique du Sud et les Antilles, toujours en équipage restreint.
En 2013, le bateau est revenu dans les Antilles pour des navigations dans l’arc Antillais.
Alain, le propriétaire connait son bateau sur le bout des doigts après 42 000 miles de navigation à bord de Calenda !
Toujours entretenu, «Calenda» n’a jamais fait défaut et recherche maintenant un nouveau propriétaire pour de nouvelles aventures.
Disponible de suite à la marina du Marin en Martinique.
Pavillon Français et TVA payée pour l’Europe, «Calenda» pourrait facilement repartir en transat retour !
Quelques remises à niveau sont à prévoir toutefois avec une attention particulière à donner à ce puissant gréement dormant en 9/10eme.
Aménagements
Version propriétaire 3 cabines doubles et cuisine en long sur bâbord
1 grande cabine avant double avec salle de bain séparée, toilette, lavabo et douche
2 cabines arrières doubles
1 salle de bain sur bâbord arrière avec toilette, lavabo et douche
1 Holding Tank
Cuisine en long sur bâbord
Carré sur tribord avec assises et banquette
Table de carré inclinable
Table à cartes sur tribord
Chauffe eau Quick 42 L
Dessalinisateur Dessalator 12 V 60L / H (485 h)
Réservoirs d’eau douce : 660 L répartis en 3 réservoirs
Chauffage Webasto Air Top 5000 dans le carré et les cabines
Frigo boat
Cuisine
Evier 2 bacs en inox
Réfrigérateur 12 V
pompe à pied eau de mer
Réchaud Four Eno 2 bruleurs
Voiles et gréements
Mât standard
Mât traversant posé sur la quille avec gréement en 9/10eme
Bas-étai amovible
Hâle-bas rigide
1 Grand voile tri-radiale semi-lattée UK
Lazy Bag (2016)
1 Grand voile full batten Elvstrom
1 génois tri-radial UK sur enrouleur
Enrouleur de génois Facnor LS 300
1 trinquette sur étai largable
1 Gennaker en chaussette
1 Spinnaker symétrique tri-radial en sac
Tangon et accastillage de spinnaker
2 Winches de génois Electriques Lewmar ST 58
1 Winch de roof Electrique Lewmar ST 44 à bâbord.
1 Winch de roof Lewmar ST 44 à tribord
2 winches Lewmar ST 48 pour l’écoute de grand-voile German system avec bloqueurs
Électronique
Pilote automatique B&G sur vérin hydraulique
3 Afficheurs multifonction Triton
GPS traceur Simrad avec cartes Navionics (Méditerranée, Amérique du sud et Caraïbes)
VHF fixe Shipmate avec haut-parleur de cockpit
VHF portable
Radar Furuno 1621 MKII
BLU Kenwood TS 50 émetteur récepteur
Récepteur Sangean
Radio CD JVC avec 4 haut-parleurs
Électricité
Batteries service parc 1 : 2 x 210 A AGM de 2018
Batteries service parc 2 : 3 x 105 A
Batteries moteur : 100 A
Chargeur de batterie 40 A
5 Panneaux solaires de 85 Watts avec régulateur Tarom 235
Hydro générateur Ampair 100
Convertisseur 2000 W pur sinus
Pont
Guindeau électrique Quick 1400 w
Mouillage principal ancre Delta 25 Kg avec 70 m de chaîne de 10 mm
Mouillage secondaire ancre plate Fortress avec 30 m de chaîne
Troisième mouillage ancre plate avec 20 m de chaîne
Capote de descente
Divers
Divers:
Passerelle en carbone
Balise de détresse Kanad 2018
Radeau de survie Open Sea 6 Places, dernière révision Mars 2019 / première mise en service en 2016
Armement de sécurité hauturier complet pour 6 personnes
Annexe semi rigide Carib 2,80 m
Hors-bord Yamaha 15 cv 2 Temps
Portique en inox avec bossoirs d’annexe intégrés
Echelle de bain en inox
Douchette de cockpit eau chaude et froide
Narguilé
Dernier carénage août 2018
- We speak English
- Wir sprechen Deutsch
- Hablamos español
- Parliamo italiano