Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine  Simonis 67 :
Cenmarine Simonis 67 :

Cenmarine Simonis 67 :

Simonis 67

Longueur
67,00 pieds (20,42 m)
Largeur
5,42 m
Tirant d'eau (min.)
2,40 m
Tirant d'eau (max.)
4,10 m
Déplacement
27 000,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
Alexander Simonis
Moteur
Yanmar
115,00 cv
1 000 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables
Réservoir carburant
1 285,00 L
Réservoir d'eau
800,00 L
Simonis 67 :

Très beau voilier monocoque en Aluminium, quille relevable, bi safran, construit en Afrique du Sud en 1989 sur plan Alexander Simonis, voilier de course reconditionné en 2008 pour la croisière, pavillon Italien, visible en Martinique

Aménagements

L’intérieur à été refait en 2008
Huit couchettes dans trois cabines et deux couchettes supplémentaires dans le carré
1 cabine avant double avec un grand cabinet de toilette (douche séparée, lavabo et WC avec holding tank), nouvelle toilette éléctrique Tecma silence plus installées en 2008
2 Cabines double arrière
Cabinets de toilette à l’arrière bâbord avec douche séparée, lavabo et WC avec holding tank, équipé d’une nouvelle toilette éléctrique Tecma silence plus installées en 2008
Cuisine en long sur tribord
Carré central avec table et banquette
Table à cartes à tribord
Réservoir d’eau 800 L
Déssalinisateur HRO 115l/h
Chauffe eau 30L tourne en 200V avec chargeur de quai ou moteur
Eau chaude et froide sous pression
Télévision avec lecteur vidéo
Radio avec lecteur CD
Chauffage éléctrique avec trois radiateurs

Cuisine

Evier en inox
Cuisinière 3 feux avec four
Eau chaude et froide sous pression
Eau de mer sous pression
2 réfrigérateurs de 80 L

Voiles et gréements

Neuf en 2009 Mat avec 4 étages de barres de flèches
Gréement dormant Rod
Pataras hydraulique
Voiles North Sails
Grand voile full batten Mylar Kevlar coupe tri radiale avec housse neuve Juin 2014
Génois sur enrouleur Mylar Kevlar coupe tri radiale
Enrouleur Reckmann
Tangon de spinnaker en carbone
Spinnaker tri radial
2 x Lewmar 66 AST 2-speeds
2 x Lewmar 65 AST 2-speeds (Électrique)
2 x Lewmar 55 AST 2-speeds
5 x Lewmar 52 AST 2-speeds
2 x Bamar 65 s-speed (Électrique)
Tout l’accastillage de pont Harken neuf en 2008

Électronique

B&G Hydra 2000 (loch, speedométre, sondeur, girouette anémomètre)
Pilote automatique B&G
Telephone satellite Iridium systeme
VHF- DSC Sailor
Ordinateur Portable avec programme de navigation Max Sea
Radar Furuno/GPS traceur

Électricité

Neuf Juin 2014 batteries de service 7X110 A
Batteries démarrage moteur 1X90 A
Nouveau Juin 2014 un chargeur de batteries
Un chargeur de batteries de 2009
Ligne de quai 220 v
Système séparé de 12v et 24 v
2 Alternateurs
Générateur Vêtus 6.5Kva
Convertisseur 1100W

Pont

Pont et cockpit en tec (neuf en 2008)
Guindeau éléctrique
Mouillage principale ancre CQR avec chaîne
Mouillage secondaire ancre et chaîne
Capote de descente neuve Juin 2014
Double poste de barre avec système hydraulique
Tous les capots de pont Goïot remplacés en 2008 avec rideaux et moustiquaires
Grand- taud de soleil

Divers

Radeau de survie
Annexe semi rigide
Moteur hors bord Honda 4 temps 20 cv
Toute l’électricité révisée en 2008
Toute la plomberie neuve en 2008
Neuf 2009, Nouveau panneau de control des holdings tanks à la table carte
Nouveau système de pompes de cales installé en 2008

À vendre
350 000,00 $
TVA européenne payée
Année
1989
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
563
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif
Bateau disponible au co-courtage