CNB CNB 76' : Au mouillage
CNB CNB 76' : Au mouillage

CNB CNB 76' : Au mouillage

CNB CNB 76' : En navigation
CNB CNB 76' : En navigation

CNB CNB 76' : En navigation

CNB CNB 76' : Au mouillage
CNB CNB 76' : Au mouillage

CNB CNB 76' : Au mouillage

CNB CNB 76' : En chantier
CNB CNB 76' : En chantier

CNB CNB 76' : En chantier

CNB CNB 76' : A quai en Martinique
CNB CNB 76' : A quai en Martinique

CNB CNB 76' : A quai en Martinique

CNB CNB 76' : Poste de barre
CNB CNB 76' : Poste de barre

CNB CNB 76' : Poste de barre

CNB CNB 76' : Passe avant tribord
CNB CNB 76' : Passe avant tribord

CNB CNB 76' : Passe avant tribord

CNB CNB 76' : Pont vue depuis l'étrave
CNB CNB 76' : Pont vue depuis l'étrave

CNB CNB 76' : Pont vue depuis l'étrave

CNB CNB 76' : Poste de barre et cockpit arrière
CNB CNB 76' : Poste de barre et cockpit arrière

CNB CNB 76' : Poste de barre et cockpit arrière

CNB CNB 76' : Cockpit central
CNB CNB 76' : Cockpit central

CNB CNB 76' : Cockpit central

CNB CNB 76' : Carré vue d'ensemble
CNB CNB 76' : Carré vue d'ensemble

CNB CNB 76' : Carré vue d'ensemble

CNB CNB 76' : Carré vue depuis le  salon
CNB CNB 76' : Carré vue depuis le salon

CNB CNB 76' : Carré vue depuis le salon

CNB CNB 76' : Vue depuis les cabines avant
CNB CNB 76' : Vue depuis les cabines avant

CNB CNB 76' : Vue depuis les cabines avant

CNB CNB 76' : Table à cartes
CNB CNB 76' : Table à cartes

CNB CNB 76' : Table à cartes

CNB CNB 76' : Cuisine
CNB CNB 76' : Cuisine

CNB CNB 76' : Cuisine

CNB CNB 76' : Cuisine
CNB CNB 76' : Cuisine

CNB CNB 76' : Cuisine

CNB CNB 76' : Cabine avant tribord
CNB CNB 76' : Cabine avant tribord

CNB CNB 76' : Cabine avant tribord

CNB CNB 76' : Cabine avant bâbord
CNB CNB 76' : Cabine avant bâbord

CNB CNB 76' : Cabine avant bâbord

CNB CNB 76' : Cabine latérale tribord
CNB CNB 76' : Cabine latérale tribord

CNB CNB 76' : Cabine latérale tribord

CNB CNB 76' : Cabine latérale bâbord
CNB CNB 76' : Cabine latérale bâbord

CNB CNB 76' : Cabine latérale bâbord

CNB 76'

Longueur
76,00 pieds (23,16 m)
Largeur
5,97 m
Tirant d'eau (max.)
3,30 m
Déplacement
50 000,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
German Frers
Moteur
Cummins
6BT5.9
180,00 cv
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables
Réservoir carburant
2 100,00 L
Réservoir d'eau
2 000,00 L

Maricea est un sloop de 76’ de prestige. Cette magnifique construction aluminium est habillée d'un pont teck et profite de deux descentes, de manière à isoler les parties équipage et invités.

L'intérieur de ce monocoque construit par le réputé chantier CNB est composé de quatre cabines doubles pour 8 passagers et d’une cabine double pour l’équipage. Toutes ces cabines sont équipées de leur propre cabinet de toilette avec douche, lavabo et WC électrique, et sont climatisées.

Equipé tout confort, aménagements soignés, ce plan German Frers aurait besoin de quelques travaux, mais a gardé tout son charisme et vous emmènera où bon vous semble ! Ses lignes fines vous promettent des performances exceptionnelles sous voile et de très belles croisières.

Ce CNB 76 est sous pavillon Français, immatriculé au commerce (NUC).

A voir absolument !

Aménagements

2 Cabines avant double avec la possibilité d’ouvre la séparation entre les deux cabines
2 Cabines double latérales
1 Cabine double arrière (Skipper)
5 Cabinets de toilette avec douche, lavabo et WC électrique
Carré avec table et banquette pour 8 personnes avec et réfrigérateur
Coin salon avec table basse et banquette
1 Cabine avant d’équipage pour deux personnes, et rangement voile
Table à cartes
Radio lecteur CD avec 2 hauts parleurs étanches dans le cockpit
Air conditionné et chauffage avec thermostat dans chaque cabine, carré et cuisine
Hifi Pioneer dans le carré avec TV
Chauffe eau 100 L
Eau chaude et froide sous pression
Réservoir d’eau 2000 L
Lecteur CD dans chaque cabine
Lecteur CD MP 3 à la table à carte

Cuisine

Un évier
Cuisinière 4 feux avec four Force 10
Four à micron ondes
Réfrigérateur
Congélateur

Voiles et gréements

Mat Sparcraft aluminium 32 m avec 3 étages de barres de flèche
2 Tangons de spinnaker
1 jockey pole
Hale bas de bôme hydraulique
Gréement dormant en ROD (2007)
Grand voile full batten avec trois ris 135 m2 et lazy bag
Solent sur enrouleur 110 m2
Génois sur en enrouleur 160 m2
Enrouleur de génois Reckman hydraulique
Trinquette 51 m2
Tourmentin
Spinnaker medium tri radial 380 m2 avec chaussette
Spinnaker asymétrique 327 m2 avec chaussette
Winches Lewmar
2 x 1100 H 3 SST winches hydrauliques
1 x 66 CST winch hydraulique
1 x 56 CST winch hydraulique
3 x 66 CST winches
4 x 56 CST winches
2 x 46 CST winches
Hydraulique
Centrale hydraulique Lewmar en 24 v actionne 4 winches et l’enrouleur de génois
2 Systemes manuel Navtec pour pataras et hale bas de bôme bas étai en étai de trinquette

Électronique

B&G Hydra pack avec, loch speedométre, sondeur, girouette anémomètre,
3 répétiteurs analogiques
Pilote automatique B&G Hercule (2014)
GPS Furuno GP 32
GPS Garmin Map 585 traceur de carte dans le cockpit au poste de barre (2012)
Radar Furuno 1830
1 Ordinateur avec Max Sea Time zéro (2014)
1 AIS Furuno récepteur FA30 (2014)
Téléphone satellite Iridium (2014)
Téléphone Inmarsat Mini M Thrane & Thrane
VHF Shipmate
VHF portable Uniden
1 BLU Furuno émission réception FS1550 (1990)
1 BLU Nasa récepteur HF3/W avec MS Scan Météo Pro application (2014)

Électricité

Générateur Kolher 19 EFOZ 50 Hz 220 v
220 v fourni par le générateur ou le chargeur de quai ou par le convertisseur 24 v / 220 v
Convertisseur 12 v via 24 v / 12 v
Alternateur moteur 175 A (2013)
Chargeur de batteries Victron énergie Skylla T 220 v / 24 v / 100A
Heat interface chargeur convertisseur 24v / 220v 2500 web 24 v / 130A
Convertisseur 24v/220v 350W (2015)
Batteries de services 1000 A Neuve 2013Vetus 12 X 2v
Batterie 12 v radio et électronique 2 X 115 A Neuve 2013
Batteries en 12 v démarrage moteur 2 X 115 A Neuve 2013
Batterie démarrage générateur 115 A en 12 v

Pont

Guindeau Lofran’s Titan 2000 w 24 v
120 m de chaine en 13 mm
Mouillage principal ancre CQR75 lbs
Mouillage secondaire ancre Brittany 35 Kg
2mats pour radar et antennes
Tout le pont et cockpit en tec
1 cockpit central avec table pour 8 personnes
Capote de roof
Bimini
Un grand taud de soleil qui recouvre entièrement le pont
Un petit taud de soleil pour le pont arrière
Coussins de cockpit et bain de soleil
1 Cockpit arrière manœuvre et poste de barre
1 plateforme arrière avec échelle de bain
Douche de pont
Eau sous pression

Divers

Radeau de survie Plastimo 2 x 6 personnes Transocean (2012)
13Gilets de sauvetage neuf en 2013
Balise de détresse 406 Hz
Bateau en NUC avec contrôle annuel du bateau par les Affaire Maritimes Française
Annexe semi rigide Cholamark 3, 40 m
Moteur hors bord Yamaha 15 cv
Moteur hors bord Yamaha 4 cv
1 Kayak
3 pales repliables de 2015
Nombreuses pièces détachés (Alternateur, pilote automatique, pompes de cales, pompes de refroidissement moteur et générateur)

À vendre
500 000,00 €
TVA non payée -
Année
1990
Emplacement
French Mediterranean Sea
Référence du bateau
624
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano