Garcia Passoa 47’  : Au mouillage
Garcia Passoa 47’ : Au mouillage

Garcia Passoa 47’ : Au mouillage

Garcia Passoa 47’  : A sec au chantier Carenantilles du Marin
Garcia Passoa 47’ : A sec au chantier Carenantilles du Marin

Garcia Passoa 47’ : A sec au chantier Carenantilles du Marin

Garcia Passoa 47’  : Cockpit et poste de barre
Garcia Passoa 47’ : Cockpit et poste de barre

Garcia Passoa 47’ : Cockpit et poste de barre

Garcia Passoa 47’  : Passavant tribord
Garcia Passoa 47’ : Passavant tribord

Garcia Passoa 47’ : Passavant tribord

Garcia Passoa 47’  : Guindeau électrique Lofran's
Garcia Passoa 47’ : Guindeau électrique Lofran's

Garcia Passoa 47’ : Guindeau électrique Lofran's

Garcia Passoa 47’  : Roof et hale-bas rigide
Garcia Passoa 47’ : Roof et hale-bas rigide

Garcia Passoa 47’ : Roof et hale-bas rigide

Garcia Passoa 47’  : Capote de roof et bimini
Garcia Passoa 47’ : Capote de roof et bimini

Garcia Passoa 47’ : Capote de roof et bimini

Garcia Passoa 47’  : Accès intérieur depuis le cockpit
Garcia Passoa 47’ : Accès intérieur depuis le cockpit

Garcia Passoa 47’ : Accès intérieur depuis le cockpit

Garcia Passoa 47’  : Carré vue d'ensemble
Garcia Passoa 47’ : Carré vue d'ensemble

Garcia Passoa 47’ : Carré vue d'ensemble

Garcia Passoa 47’  : Cuisine vue depuis la table à cartes
Garcia Passoa 47’ : Cuisine vue depuis la table à cartes

Garcia Passoa 47’ : Cuisine vue depuis la table à cartes

Garcia Passoa 47’  : Cuisine en long à bâbord
Garcia Passoa 47’ : Cuisine en long à bâbord

Garcia Passoa 47’ : Cuisine en long à bâbord

Garcia Passoa 47’  : Cabine avant
Garcia Passoa 47’ : Cabine avant

Garcia Passoa 47’ : Cabine avant

Garcia Passoa 47’  : Cabine avant autre vue
Garcia Passoa 47’ : Cabine avant autre vue

Garcia Passoa 47’ : Cabine avant autre vue

Garcia Passoa 47’  : Salle d'eau avant tribord
Garcia Passoa 47’ : Salle d'eau avant tribord

Garcia Passoa 47’ : Salle d'eau avant tribord

Garcia Passoa 47’  : Salles d'eau et toilette avant bâbord
Garcia Passoa 47’ : Salles d'eau et toilette avant bâbord

Garcia Passoa 47’ : Salles d'eau et toilette avant bâbord

Garcia Passoa 47’  : Banquette du carré vue depuis la cabine avant
Garcia Passoa 47’ : Banquette du carré vue depuis la cabine avant

Garcia Passoa 47’ : Banquette du carré vue depuis la cabine avant

Garcia Passoa 47’  : Table du carré autre vue
Garcia Passoa 47’ : Table du carré autre vue

Garcia Passoa 47’ : Table du carré autre vue

Garcia Passoa 47’  : Cuisine vue depuis la cabine avant
Garcia Passoa 47’ : Cuisine vue depuis la cabine avant

Garcia Passoa 47’ : Cuisine vue depuis la cabine avant

Garcia Passoa 47’  : Cabine arrière bâbord
Garcia Passoa 47’ : Cabine arrière bâbord

Garcia Passoa 47’ : Cabine arrière bâbord

Garcia Passoa 47’  :  Table à cartes à l'arrière tribord
Garcia Passoa 47’ : Table à cartes à l'arrière tribord

Garcia Passoa 47’ : Table à cartes à l'arrière tribord

Garcia Passoa 47’  :  Moteur Volvo D-2 75
Garcia Passoa 47’ : Moteur Volvo D-2 75

Garcia Passoa 47’ : Moteur Volvo D-2 75

Passoa 47’

Longueur
46,10 pieds (14,05 m)
Largeur
4,30 m
Tirant d'eau (min.)
1,20 m
Tirant d'eau (max.)
2,50 m
Déplacement
16 000,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Moteur
Volvo
D2-75
75,00 cv
1 056 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
650,00 L
Réservoir d'eau
900,00 L

Passoa 47 construit en 1988 par le chantier Garcia, première immatriculation en 1989, voilier de grand-voyage, équipé de deux dérives dont une pivotante, pavillon Français, TVA Européenne acquittée, visible à sec sur le chantier du Marin en Martinique.

Aménagements

Deux cabines doubles
Une cabine avant (propriétaire)
Une salle d’eau avant tribord avec douche et lavabo
Une salle d’eau avant bâbord avec lavabo et WC
Cuisine en long à bâbord
Table du carré et banquette à tribord
Une cabine arrière-bâbord
Table à cartes à l’arrière-tribord
Un local technique à l’arrière-tribord
Deux réservoir d’eau de 450 L soit 900 L
Eau chaude et froide sous pression
Déssalinisateur Aquabase 50l/h de 2016

Cuisine

Evier double
Eau chaude et froide sous pression
Eau de mer par pompe à pied
Cuisinière deux feux avec four Eno grand large
Réfrigérateur 12v Danfoss refroidit à l’eau douce
Deux bouteilles de gaz de 13 Kg dans la baille à mouillage

Voiles et gréements

Gréement dormant entièrement remplacé en février 2017
Mât Bamar hauteur 17m
Balcons de pied de mât
Bôme Z Spar 5,10m
Neuve en 2022 grand-voile LeeSail Full batten
Hale-bas rigide Selden
Frein de bôme Walder
Génois sur enrouleur Doyle
Enrouleur de génois Profurl C430
Trinquette sur étai largable
Gennaker sur emmagasineur
Spinnaker asymétrique d’occasion 120m2
Tangon Barbarossa 5,05m
Deux winches Antal dans le cockpit
Neuf 2023 à poser deux winches Harken STE 48.2 dans le cockpit
Deux winches Antal sur le roof
Trois winches Antal sur le mât

Électronique

GPS 32 Furuno
Centrale de navigation Raymarine i50 Loch, speedomètre sondeur au poste de barre
VHF fixe Icom IC M412
VHF portable radio Océan Pocket 4300
Radar Furuno 1623 septembre de 2015
Pilote automatique Raymarine 1000
Miniplex2 WI transmet par wifi les infos du Tri data et les échos AIS
Transpondeur AIS de classe B AIT 2000. 3 sorties NMEA 0183, NMEA 2000, connexion USB.
Neuf de 2022 téléphone satellite Iridium Go

Électricité

Neuves en 2022 batteries de service AGM 6x110 A
Batterie démarrage moteur AGM 92 A a remplacer
Panneaux solaires 4x125 W de 2019 sur portique
Convertisseur Uni power 150w
Deux régulateurs MPPT indépendants bâbord tribord
Alternateur principal moteur 110 A
Chargeur de quai Tec sup 40 A
Éolienne D400 à réviser. N’est pas en service
Contrôleur de batteries Victron BMV 700 (à contrôler. Indique des valeurs de tension fausses)

Pont

Guindeau électrique Lofrans Tigre 1200 W de 2016
Mouillage principale ancre Brake 25 Kg avec 100 m de chaîne en12mm
Mouillage secondaire ancre Fortress FX 37 avec 50m de câblot
Mouillage arrière ancre Fob 15 Kg avec 10 m de chaîne en 8 mm + 50 m de câblot
Barre à roue Goïot
Barre franche de secours relevable en teck à poste
Capote et bimini de 2016
Coussins de cockpit
Douche de pont
Echelle de bain
Régulateur d’allure Windpilot Pacific
Portique pour panneaux solaire avec bossoirs d’annexe

Divers

Moteur hors-bord Nissan 2 temps de 2017
Pas d’annexe
Neuve avril 2022 balise de détresse EPIRB 1 avec GPS
Neuf décembre 2021 radeau survie Sea-Safe type KHYF 4 places – de 24h
Pompes de rechange pour réfrigérateur et eau douce
Pièces de rechanges pour WC+1 piston neuf
Neuf en 2015 moteur Volvo D2 75 CV

Travaux à prévoir
Remplacement de l’anémomètre
Remplacer caoutchouc d’étanchéité entre l’axe du safran et le tube de jaumière.
Voir le contrôleur de batteries. (Indication erronée de la valeur de la tension)
Antidérapant du pont à refaire.
Voir fuite électrique au niveau du moteur. Il existe un Kit chez Volvo pour isoler alternateur,
Démarreur et toutes les sondes
Prise étanche 220 V dans le cockpit

À vendre
170 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1988
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1228
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif