Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage en Martinique
Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage en Martinique

Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage en Martinique

Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage autre vue
Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage autre vue

Jeanneau Trinidad 48 : Au mouillage autre vue

Jeanneau Trinidad 48 : Poste de barre
Jeanneau Trinidad 48 : Poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 : Poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 : Electronique au poste de barre
Jeanneau Trinidad 48 : Electronique au poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 : Electronique au poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 :  Winches de cockpit
Jeanneau Trinidad 48 : Winches de cockpit

Jeanneau Trinidad 48 : Winches de cockpit

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit
Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit autre vue
Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit autre vue

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit autre vue

Jeanneau Trinidad 48 : Capote de roof
Jeanneau Trinidad 48 : Capote de roof

Jeanneau Trinidad 48 : Capote de roof

Jeanneau Trinidad 48 : Hale-bas rigide
Jeanneau Trinidad 48 : Hale-bas rigide

Jeanneau Trinidad 48 : Hale-bas rigide

Jeanneau Trinidad 48 : Guindeau électrique
Jeanneau Trinidad 48 : Guindeau électrique

Jeanneau Trinidad 48 : Guindeau électrique

Jeanneau Trinidad 48 : Enrouleur de génois
Jeanneau Trinidad 48 : Enrouleur de génois

Jeanneau Trinidad 48 : Enrouleur de génois

Jeanneau Trinidad 48 : Pont et roof vu depuis l'étrave
Jeanneau Trinidad 48 : Pont et roof vu depuis l'étrave

Jeanneau Trinidad 48 : Pont et roof vu depuis l'étrave

Jeanneau Trinidad 48 : Roof et capote de roof
Jeanneau Trinidad 48 : Roof et capote de roof

Jeanneau Trinidad 48 : Roof et capote de roof

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit vu depuis le poste de barre
Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit vu depuis le poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit vu depuis le poste de barre

Jeanneau Trinidad 48 : Winche éléctrique de roof à bâbord
Jeanneau Trinidad 48 : Winche éléctrique de roof à bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Winche éléctrique de roof à bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Winche manuel de roof à tribord
Jeanneau Trinidad 48 : Winche manuel de roof à tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Winche manuel de roof à tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Vue d'ensemble du carré
Jeanneau Trinidad 48 : Vue d'ensemble du carré

Jeanneau Trinidad 48 : Vue d'ensemble du carré

Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine et table à cartes
Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine et table à cartes

Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine et table à cartes

Jeanneau Trinidad 48 : Carré vu depuis la table à cartes
Jeanneau Trinidad 48 : Carré vu depuis la table à cartes

Jeanneau Trinidad 48 : Carré vu depuis la table à cartes

Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine en long à tribord
Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine en long à tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Cuisine en long à tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Accès aux cabines avant
Jeanneau Trinidad 48 : Accès aux cabines avant

Jeanneau Trinidad 48 : Accès aux cabines avant

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant bâbord
Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant tribord
Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine avant tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine arrière tribord
Jeanneau Trinidad 48 : Cabine arrière tribord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine arrière tribord

Jeanneau Trinidad 48 :  Cabine arrière bâbord
Jeanneau Trinidad 48 : Cabine arrière bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Cabine arrière bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Lavabo dans cabine arrière bâbord
Jeanneau Trinidad 48 : Lavabo dans cabine arrière bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Lavabo dans cabine arrière bâbord

Jeanneau Trinidad 48 : Vue du carré panoramique
Jeanneau Trinidad 48 : Vue du carré panoramique

Jeanneau Trinidad 48 : Vue du carré panoramique

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit confortable
Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit confortable

Jeanneau Trinidad 48 : Cockpit confortable

Trinidad 48

Longueur
45,93 pieds (14,00 m)
Largeur
4,66 m
Tirant d'eau (max.)
2,25 m
Déplacement
12 500,00 kg
Matériau(x)
KevlarPolyester
Ballast
5 000,00 kg
Architecte(s)
Guy Ribadeau Dumas
Moteur
Perkins
4236
85,00 cv
8 800 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales
Réservoir carburant
500,00 L
Réservoir d'eau
1 000,00 L
Trinidad 48 : Plan d'aménagement

En cours de vente, une promesse d’achat vient d’être signée

Construit par  le chantier Jeanneau sur plan Guy Ribadeau-Dumas, le Trinidad 48 est un voilier de grande croisière offrant sécurité et beaucoup de confort en navigation.
Beaucoup d’espace à vivre grâce à son grand cockpit et grand carré central, le Trinidad 48 est un voilier idéal
pour un projet de voyage en famille.
Jupe rallongée de 1,00m
Disponible en Martinique, TVA européenne payée, pavillon Français.

Aménagements

Quatre cabines doubles, neuf couchages
Deux cabines doubles à l’arrière avec salles d’eau attenantes avec douche, lavabo et WC.
Une cabine avant double à tribord avec couchages superposés trois couchages
Une cabine double à l’avant bâbord avec salle de bain attenante, douche lavabo et WC manuel
Carré en U à bâbord
Table à cartes à tribord
Cuisine en long à tribord en avant carré
Déssalinisateur Aquabase 35L/h installé en 2018 (première mise en service 2024)
Réservoirs 1000 L répartis en quatre réservoirs de 250L
Eau douce sous pression
Cuve eaux noires 2022
Les trois toilettes remplacés en 2018
Soute à voiles avec accès par panneau ouvrant et intérieur.

Cuisine

Evier double en inox
Pompe eau de mer à pied
Neuve 2023 cuisinière Eno deux feux avec four et grill
Glacière
Réfrigérateur

Voiles et gréements

Mat Maréchal traversant, deux étages de barre de flèches.
Neuf 2023 lazy bag
Neuve 2023 grand-voile fullbatten 3 ris, tri-radial en Hydranet 56,60 m2
Neuf 2023 Génois sur enrouleur tri-radial en Hydranet 69,40 m2
Enrouleur de génois
Etai largable sur ridoir pélican
Trinquette à mousquetons en sac, en très bon état révisée en 2023
Tourmentin
Bastaques
Spinnaker assymétrique en chaussette, très bon état
Tangon de spinnaker
Hale-bas rigide Selden
Gréement courant : Entièrement changé en 2023
Winches:
Deux winches ST Lewmar 2/65 de 2018
Deux winches ST Lewmar 2/48 de 2018
Un winch électrique de roof Lewmar de 2018

Électronique

Raymarine ES 128 tactile avec mise à jour 2024
Traceur, sondeur.
Balise de détresse EPIRB 2019)
Neuve en 2023 girouette anémomètre
VHF ASN
Neuve en 2023 VHF portable
Poste radio Fusion avec haut-parleurs intérieurs et extérieurs
Neuf en 2023 radar Raymarine
AIS émetteur récepteur
Pilote automatique Raymarine ST6000
Double calculateur de pilote automatique
Afficheurs multifonction Girouette anémométre Tactick au poste de barre

Électricité

Recâblage général du bateau de 2018 à 2023
Contrôleur de batterie Cristec
Panneaux solaires 2X175W et 1X150W
Régulateur MPPT 100/50
Batteries service 2X260 A
Neuve en 2023 batterie moteur 105 A
Convertisseur 3000W
Douze prises USB
Quatre prises 220 V

Pont

Jupe rallongée en composite
Pont avec peinture anti-dérapante
Assises et de cockpit en teck
Table de cockpit caillebotis en teck bon état
Guindeau Lofrans 1500 w avec barbotin neuf en 2023
Télécommande de guindeau
Mouillage principal ancre Rocna 33kg de 2022 avec 100 mètres de chaine de 10mm de 2023
Neuf 2023 bimini
Neuve 2022 capote de roof
Portique en Inox

Divers

Coque en polyester monolithique doublée kevlar
Pas d’impact
Apparition d’osmose pour la première fois au carénage de 2024
Passes coques et vannes remplacés en 2018
Ferrure d’étrave jusqu’au dessus du brion inox 2019
Hélice tripale en bronze de 2017
Presse étoupe remplacé en 2017
Bague hydrolube 2024
Propulseur d’étrave installé en 2017
Système de relevage d’annexe basculant en inox
Annexe semi rigide avec housse de protection
Moteur hors-bord 5 cv
Armement sécurité hauturier

Vente en cours
125 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1984
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1245
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif