50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca :
50' Imoca :

50' Imoca :

50' Imoca

Longueur
50,00 pieds (15,24 m)
Largeur
4,95 m
Tirant d'eau (max.)
4,15 m
Matériau(x)
Fibres de carbonePolyester
Architecte(s)
Finot Conq
Moteur
Yanmar
2GM20F
20,00 cv
100 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
2 pales bec de canard
Réservoir carburant
70,00 L
Documentation

Ce 50’ Imoca boucle et gagne son premier tour du monde en 2002 en solitaire sous les couleurs de «Tommy Hilfiger Freedom America», il à ensuite participé à de nombreuses courses prestigieuses comme la Route du Rhum en 2014 sous le nom « Défi Martinique » skippé par Daniel ECALARD.

Visible en Martinique au ponton A&C Yachts dans le port de plaisance du Marin, TVA non payée, disponible fin décembre 2022

Aménagements

Table à carte au centre du bateau
Cinq compartiments étanches suivant règlementation Imoca
Deux couchettes latérales
Une couchette à la table à carte
Une couchette en coursive
Banquette table a carte
Banquette tube et tissu avec deux rangements
Banquette carbone
Déssalinisateur 35l /h électrique et manuel (à réviser)
3 feux de de route LED
Eclairage intérieur quatre LED et deux à la table à cartes
3 ventilateurs

Cuisine

Feu gaz (du type camping gaz)
Évier carbone
Robinet pompe eau douce
Robinet pompe eau de mer

Voiles et gréements

Neuve 2022 Grand-voile
Neuve 2022 Trinquette
Neuf 2022 Gennaker
J1 80 m2
Jib 45 m2
Jib 38 M2
Gennaker
Code 5 140 m2
Spinnaker asymétrique 250 m2
Spinnaker Maxi 260 m2
Spinnaker asymétrique 240m2
Neuf 2022 Gréement dormant
Neuf 2022 Gréement courant
Mat carbone
Bôme carbone
Bout de hors carbone
Accastillage
Poulies Harken
Winch à colonne Harken (moulin à café)
Deux winchs Harken 56 3 vitesses écoutes (asservie par le winch à colonne)
Un winch 48 Andersen écoute de grand-voile
Deux winchs 46 Andersen bastaques et spinnaker
2 Deux winchs de bastaques
Un winch de mat 46 Andersen
Quatre manivelles de winch Harken
Six poulies Harken renvois écoutes
Sept poulies Harken pied de mat
Deux poulies Harken renvois bout de hors
Deux stockeurs Profurl Navtec
Un emmagasineur Profurl Navtec
Un emmagasineur Facnor FX+ 7000

Électronique

Radar Raymarine
Ais Icom
Deux sondeurs Amar
Deux loch B&G
VHF Icom
Commande de VHF déportée dans cockpit
Deux pilote automatique B&G avec télécommande sur barre Franche
Deux vérins pilotes automatique hydrauliques B&G
Deux calculateur de pilote automatique B&G
Deux compas électronique B&G
Deux anémomètre B&G (nouvelles cartes)
Un baromètre
Un Iridium fixe
Un Iridium portable 9575 Extrême
Deux VHF portable

Électricité

Parc de batteries lithium
Gestionnaire de batterie
Batterie démarrage moteur 120 A
Un alternateur 160 A
Un alternateur 90 A
Deux panneaux solaires

Pont

Coque Carbone monolithique sous la flottaison et nomex cuite au four au-dessus
Voile de quille acier et carbone (dernier carénage avril 2022)
Deux safrans fixe en carbone
Un safran de secours en carbone
Pont nomex et carbone
Deux dérives en carbone
Deux écopes de ballasts avant et arrière
Ballasts x4
Une quille pendulaire Electro/ hydraulique et manuelle en secours avec Indicateur d'inclinaison
Deux vérins de quille

Divers

Moteur neuf sera installé avant le départ de la Route du Rhum 2022
Un winch Harken 55 en carbone pour écoute de grand-voile
Neuf 2022 Armement de sécurité complet pour la route du rhum 2022
Balise de survie bateau
Balise de survie individuelle
Balise sart
Combinaison de survie
Gilet auto gonflable spinlock
Feux et fumigènes + pistolet
Lance amarres
Chaise de mat Harken
Harnais de montée au mat en solo
Ber de stationnement démontable et outillage spécifique
Avec support de quille intégré pour montage et démontage (sans l’intervention d’une grue)
2 sangles de levage de la quille
2 conformateurs à roulettes pour déplacer le bateau déquillé
Outillage de démontage de quille

À vendre
180 000,00 €
Hors taxes
Année
1998
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
935
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano